Je marche précipitamment en direction de l'hôtel. Comment j'ai pu laisser ces mots m'échapper ? Il doit me trouver tellement ridicule, on vient à peine de coucher ensemble et je suis là totalement dingue de lui. J'entends qu'il m'appelle mais je suis trop gêné pour regarder par-dessus mon épaule. Il finit par m'attraper le bras et me retourner face à lui, il attrape mon visage en coupe pour je vienne bien fixer mon regard dans le sien.
— Hey Cameron, je t'interdis de partir comme ça.
— Désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne veux pas qu'il s'installe un malaise entre nous. Je ne pensais pas ce que j'ai dit.
C'est faux, je pense tout ce que j'ai dit, je tombe éperdument amoureux de lui, il m'a totalement chamboulé. Son visage est rouge, aussi rouge que la veste que je lui ai empruntée. Je peux voir que Tekoa ne sait pas s'il doit sourire ou être vexé, mais son questionnement ne dure pas longtemps. Il choisit la première option et il rapproche son visage du mien.
— Je suis amoureux de toi Cameron, j'ai totalement craqué sur toi. J'ai voulu t'embrasser le soir où tu es venu m'aider pour la naissance d'Aponi. Et depuis le soir où tu m'as dit que je te plaisais, je t'ai dans la tête tout le temps, t'as pris possession de mon cœur sans que je puisse m'en rendre compte. Et j'ai adoré faire l'amour avec toi hier soir, et ce matin aussi, et je voudrais continuer à le faire pendant encore longtemps si tu veux bien me laisser être à tes côtés.
Sur ces dernières paroles je jette un œil autour de nous pour voir si des oreilles indiscrètes trainent, mais la ville est tellement déserte qu'à cet instant, nous sommes seuls. Je souris et m'accroche au col de sa veste en daim noir. Avec délicatesse, je pose mes lèvres sur les siennes, et nous nous embrassons tous les deux à travers nos sourires.
*
Totalement nus dans le grand lit de notre chambre d'hôtel, nous nous embrassons à perdre haleine. Je me cambre contre Tekoa qui a une main sur le haut de ma cuisse juste sous ma fesse. Le brun suçote ma langue avant de mordiller ma lèvre inférieure.
Il m'a proposé une trêve pour que je puisse me remettre de nos actes charnels précédents et pour laisser le temps à mon anneau de chair de se rétablir afin que je ne ressente plus de gêne à cet endroit, mais le moment est si sensuel que j'ai presque envie de flancher sous ses caresses.
Tekoa baisse ses baisers dans mon cou, il mord la peau fine entre ses dents et il l'aspire fortement en me faisant frissonner. Je sens qu'il reste plusieurs secondes pour me laisser une marque violine. Mon estomac se serre à l'idée qu'il veuille me faire sien par ce geste. Une fois satisfait, il lèche ma partie colorée et décide de faire pareil en dessous. Il descend le long de mon corps courbé et il trace un chemin de suçons. Il me dévore actuellement l'intérieur d'une de mes cuisses et il peut sans problème observer l'effet qu'il provoque chez moi. Mon sexe est tellement tendu qu'il commence à perler avec désir, des frissons se dessinent sur ma peau. Tekoa le prend lentement en bouche en prenant le soin de resserrer ses lèvres tout autour, l'enfonçant jusqu'à ce que mon gland vienne s'écraser sur sa langue. Il l'enroule autour et joue avec mon frein avant de faire des vas et viens plus profonds et de s'aider de sa main pour masser mes testicules. J'essaie de me redresser sur mes coudes pour observer mon petit ami en action mais la vision est bien trop excitante. Je plonge mes doigts dans la chevelure brune et soyeuse et je tire doucement dessus. Je gémis son prénom en lui indiquant de se retirer mais Tekoa continue jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche. Je me laisse retomber sur le matelas en soufflant de bien être, sur mon petit nuage d'extase. Je jette un coup d'œil au brun, son regard sombre se voile. Tekoa s'essuie la bouche et se redresse pour se mettre au-dessus de moi, toujours allongé sur le matelas. A genoux, au niveau de mon torse, une jambe de chaque côté de mon corps, il se masturbe en me regardant sous lui. Il se penche en avant et de sa main libre il glissa son index entre mes lèvres, de son autre main il exerce des vas et viens rapides sur son épaisse érection. Je lui octroie un sourire coquin et mordille son doigt en le suçotant. Tekoa vient quelques secondes après en éjaculant sur mon torse et le bas de mon visage. Surpris, j'avais fermé les yeux, je les rouvre en me rendant compte que le sperme ne m'a touché qu'au menton. Je lui lance un sourire de façon obscène alors qu'il me surplombe toujours.
VOUS LISEZ
Ranch Rocket Creek [MM]
RomanceAprès une rupture dont il a encore du mal à se remettre Cameron postule sans trop y croire à une annonce pour aller travailler, pendant la saison d'été, dans un ranch de luxe dans le Montana, à deux États de chez lui. Surprise, suite à son entretien...