Chapitre 17

381 39 12
                                    

Cela fait une semaine que nous nous cherchons mais il ne se passe rien de plus que des caresses douces et agréables. Ç'a quelque chose de romantique, de poétique, nous apprenons à nous découvrir avec douceur, nous prenons notre temps. Nous essayons de nous faire discrets, en fait nous n'avons pas encore parlé du fait que nous sommes ensemble, ensemble. Nous savons que nous sommes ensemble, Tekoa ne donne pas facilement son attention à quelqu'un alors quand il le fait c'est qu'il a le mérite d'être officiel. Et pour me part, je suis tombé sans retenue sous le charme de mon colocataire, je le désire d'autant plus maintenant qu'il a pu m'agacer quelques mois plus tôt.

— Cameron, pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Je suis assis derrière l'ordinateur de l'accueil du spa. Je relève la tête sur Kaya, lui envoyant un regard surpris.

— J'ai oublié de t'informer sur un rendez-vous ?

Je me penche sur l'ordinateur en analysant les plannings. Elle s'approche en souriant avant de me taper l'épaule.

— Pas ça idiot ! Pour Tekoa et toi.

— Et qu'est-ce que j'aurais dû te dire ? demandé-je en rougissant.

Elle se place à mes côtés et croise les bras. Sa tenue de spa couleur mauve la rend si mignonne qu'elle n'a rien d'impressionnant en comparaison à son frère.

— Cameron, ne me prend pas pour une imbécile, tu sais très bien de quoi je veux parler. Tekoa me l'a dit.

— Il te l'a dit ?

— Bien sûr, je suis sa petite sœur chérie, il me dit tout. Et pour qu'il me parle de toi c'est que tu comptes.

Elle m'offre un grand sourire en m'ébouriffant les cheveux, mon estomac se noue agréablement.

— Je compte pour lui ? Il n'est pas vraiment du genre expressif.

— Je sais, il n'aime pas trop parler de ses sentiments. Mais ça fait déjà quelques temps que tu lui as tapé dans l'œil et quand je lui ai demandé pourquoi il semblait plus radieux ces derniers temps, il m'a dit que c'est parce que vous fricotiez ensemble.

— Il a dit qu'on fricotait ? explosé-je de rire.

— Pas dans ces termes là, mais oui.

— Je n'en reviens pas qu'il te l'a dit. Mais... Toi aussi tu aurais pu me dire que ton frère était gay !

— Ce n'est pas à moi de dévoiler ses secrets, ça le regarde.

— Tu as raison, mais je pensais tellement qu'il était hétéro.

— Vous parlez de quoi ? intervient Sabrina.

J'échange un regard avec Kaya avant de me sentir gêné. Je suis content de sortir avec Tekoa, mais depuis le temps que Sabrina le veut je m'en veux un peu. Je me tourne vers la rousse, prêt à lui parler mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, j'aperçois le grand brun au loin qui se rapproche de nous. Il porte un pull fin d'un vert kaki, il a retroussé ses manches sur ses avants bras, un jean noir et ses bottes en caoutchouc avec de la terre dessus. Ses cheveux sont détachés, c'est comme s'il était en train de nous faire un défilé au ralenti. Sa sœur sourit, je l'admire, et Sabrina se mord la lèvre inférieure. Tekoa s'accoude sur le comptoir de l'accueil en saluant tout le monde, même si ses yeux se fondent plus longtemps dans les miens.

— Tu viens pour un massage, tente Sabrina en faisant une moue aguicheuse.

Il tourne la tête vers elle, toujours avec son visage impassible, avant de reporter son regard sur moi. De ce fait, je suis le seul qui puisse distinguer l'étincelle dans ses prunelles noires.

Ranch Rocket Creek [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant