J'ai été promu il y a presque un mois, j'ai dû quitter la chambre de colocation pour aller m'installer dans ma chambre, plus grande. Nous avons passé une nuit séparée avant que Tekoa renonce à sa chambre et vienne s'incruster dans la mienne. Les responsables des ressources humaines n'y ont vu aucun inconvénient, au contraire, ils ont une nouvelle chambre double de disponible pour du recrutement et ça tombe bien puisque la saison d'hiver est bien plus mouvementée que celle d'été. Je ne me vois plus dormir sans Tekoa, nous avons tellement pris l'habitude de partager un lit simple à deux que désormais nous dormons collés l'un à l'autre dans un grand lit deux places. Mon sommeil est moins agité et je bouge beaucoup moins qu'avant, même s'il m'est déjà arrivé de donner une claque ou un coup de genou au brun.
Nous avons gardé nos habitudes. Tekoa se réveille toujours plus tôt que moi pour s'exercer et méditer, nous prenons nos cafés ensemble avant de commencer nos journées respectives. Le soir, nous mangeons au restaurant des employés et nous nous câlinons un peu partout dans chaque recoin du ranch. Parfois, nous nous retrouvons à la pause déjeuner dans la chambre ou dans mon bureau au spa. Il est même arrivé que nous nous aventurions dans l'écurie, mais par ce temps froid, nous finissons toujours par nous endormir enlacés, en se serrant au maximum l'un contre l'autre.
Tekoa nous conduit jusqu'à l'aéroport de Missoula. Nous avons fait nos bagages la veille et nous nous apprêtons à prendre l'avion ensemble pour aller jusqu'à Seattle. Le brun a accepté de prendre pour la première fois l'avion pour aller célébrer Thanksgiving dans la grande ville pour rencontrer ma famille. Il est nerveux, actuellement plus par le fait de devoir monter dans un engin volant à gros moteurs que par sa belle-famille. Il a déjà assisté à quelques visios lorsque j'appelle Charlotte et elle lui a dit qu'il était bien plus beau encore que la description que j'avais pu en faire et qu'elle avait très hâte de le rencontrer. Il sait que mes parents sont très tolérants, mais il appréhende d'aller en ville, et peut-être de découvrir une facette de moi qu'il n'aimerait pas. Je suis tout de même un « ignorant de la ville », même si, désormais, je suis, d'après ses dires, son ignorant à lui.
Nous venons d'atterrir et je suis excité comme une puce. Je suis content de pouvoir venir rendre visite à ma famille et de partager ce moment avec Tekoa. J'attrape ma valise qui vient de faire son apparition sur le tapis roulant. Le brun a pris un énorme sac à dos, il ne voulait pas s'encombrer avec un bagage surtout pour trois jours. Je lui prends la main d'un côté et tire ma valise à roulettes de l'autre. Au loin, j'aperçois Charlotte. Ses cheveux sont attachés en une couette haute et ils rebondissent de gauche à droite alors qu'elle s'agite. Elle porte un jean déchiré aux genoux, ainsi qu'une grosse doudoune prune, et des bottes en daim rembourrées. A ses côtés se tient Jared, son petit ami, il est grand avec une carrure carrée. Ses cheveux sont raides et châtains, ils lui arrivent aux épaules. Il porte un jean large avec un manteau épais noirs et des baskets. Je lâche la main de mon petit ami ainsi que ma valise et je pars serrer ma petite sœur dans mes bras. Nous sautillons ensemble en criant et riant tels des enfants heureux de nous retrouver. Tekoa, sourit devant la scène en secouant la tête. Je peux très bien lire ce que ses yeux me disent « vous êtes pas croyables, bandes de gamins ignorants ».
— C'est toujours comme ça, mais il va bien falloir que tu t'y fasses. Salut, je suis Jared, le petit ami de Charlotte.
— Enchanté, moi c'est Tekoa.
Le brun attrape la main que lui tend le châtain et il la serre. Il ne lui broie pas les doigts, il y met juste la pression nécessaire. Je lui ai fait un sermon dans l'avion en disant qu'il n'avait pas intérêt à faire la même première impression aux autres que celle dont j'avais eu le droit. Je me sépare de ma sœur et vient aussi faire une accolade à Jared pendant que Charlotte se jette dans les bras de Tekoa.
VOUS LISEZ
Ranch Rocket Creek [MM]
RomanceAprès une rupture dont il a encore du mal à se remettre Cameron postule sans trop y croire à une annonce pour aller travailler, pendant la saison d'été, dans un ranch de luxe dans le Montana, à deux États de chez lui. Surprise, suite à son entretien...