Chapitre 16

399 41 24
                                    

— Tu m'as fait peur !

Je pose une main sur mon cœur. Tekoa a déjà retiré ses chaussures et il se tient debout, les bras croisés sur son torse, l'épaule en appuie contre mon lit superposé, une jambe repliée.

— Je vis aussi ici.

— Oui mais tu étais en train de danser avec Sabrina, je ne pensais pas te voir revenir de sitôt.

— Jaloux ?

Je grimace et il fronce les sourcils. Cependant, je ne réponds pas à la question. J'avance vers le brun sans le regarder et lorsque j'arrive à sa hauteur, Tekoa m'attrape le bras.

— Hey, qu'est-ce que tu me fais ?

Je me détache de l'emprise et je plonge enfin mes yeux dorés dans ses prunelles sombres.

— Est-ce que je suis une sorte d'expérience pour toi ?

— De quoi tu parles ?

— Toute à l'heure quand tu m'as embrassé ? C'était excitant d'embrasser un autre mec à qui tu plais alors tu t'es dit « tentons et nous verrons » ?

— Je peux savoir quelle mouche t'a piquée ? Je croyais qu'on était cools. Tu m'as dit que je te plaisais, je t'ai embrassé en pensant que tu en avais envie aussi. Je voyais notre soirée plus tendre que ça, avoue-t-il en se mettant correctement face à moi.

— Plus tendre ?

— Ben, on aurait pu continuer là où nous avions laissé les choses toute à l'heure, et peut-être même qu'on aurait pu dormir ensemble. On aurait pu se toucher, dit-il en me caressant la joue. S'embrasser, il pose un doigt sur mes lèvres. S'enlacer toute la nuit.

Il laisse sa main glisser le long de mon bras. Tekoa sourit sur ses derniers mots en me prenant dans ses bras et en me serrant contre lui. Je profite de cette proximité où je me sens bien puis je relève la tête vers lui.

— Rien de sexuel ? Tu ne veux pas savoir ce que ça fait de coucher avec un mec ?

— Mais de quoi tu parles ? Désolé de te décevoir Cameron, mais tu n'es pas le premier mec avec lequel j'ai envie de passer la soirée. Et on n'est pas obligé de coucher absolument ensemble parce qu'on s'est embrassés.

— Tu es bi ?

— Quoi ? Non, absolument pas ! Je suis cent pour cent gay.

— Tu me fais une blague là ?

Je pose mes mains sur ses épaules pour me reculer, je le regarde incrédule.

— Non, je suis sérieux. Je suis gay, je ne suis jamais sorti avec une fille, ça ne m'a jamais attiré.

— Mais... Et ton aura de macho arrogant ?

Tekoa explose de rire, ce qui découvre ses belles dents blanches et creuse sa fossette.

— C'est ça qui te plaisait chez moi ? Le goût du challenge ?

— Pas du tout, c'était détestable. Je te l'ai déjà dit, je me sentais toujours rabaissé. Quand tu as su que je travaillais dans un spa, tu m'as fait ce petit sourire narquois. Lorsque tu as appris que j'étais gay, tu fais une tête du genre « le contraire m'aurait étonné ». Pourquoi tu n'as jamais rien tenté avec moi ?

— Ce n'est pas parce que je suis gay que je vais craquer sur tous les gays du village. Et toi au début, tu m'agaçais ! Et je tiens à te rappeler que tu m'as dit que tu étais un top. Et je suis un top.

Ranch Rocket Creek [MM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant