Chapitre treize

2.4K 80 33
                                    

Je rive mon regard dans le sien perturbé. Je ne pense pas vouloir en parler. Pas maintenant.

J'ai déjà ce problème à régler avec la personne qui a causé ce traumatisme. Scott Cohen. Mais il faut d'abord que je le surmonte. Et pour le surmonter, il faut que je lui en parle. Bon !

- Oublie cette question, dis-je en concentrant mon regard vers l'océan qui est à ma gauche.

Le vrai océan. Pas l'azur absorbant de Curtis.

- Je comprends désolé, dit-il, en croisant ses jambes.

- Bon ! Je suis fatigué ! Ça vous dit le duplex ? demande Justine toute souriante.

Un sourire que je discerne malheureux à travers son masque de marbre.

Il n'empêche qu'un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres.

- Alors là, n'y pense même pas ! dit Dylan en voyant mon sourire.

Je rive mon regard dans le sien, puis me lève suivis de Justine.

- Vous avez cas nous en empêcher, dit-elle en prenant son skate sous le bras.

- Ou venir, dis-je en prenant le mien à mon tour.

Ils se levèrent chacun, éteignent le feu, tandis que Justine et moi, nous dirigeâmes rapidement sur la terre ferme.

Je secoue mes chaussures au sol, puis grimpe sur mon skate, accompagné de Justine à ma droite.

- Vous pouvez au moins faire l'effort de nous attendre, dit Darren en jetant son skate au sol.

Je roule des yeux, rencontre mon regard dans celui de Justine, puis nous sourîmes, et roulâmes jusqu'au duplex, suivis des mafieux.

Il doit être vingt-trois heures. Une queue immense orne devant l'entrée de la boîte.

Je dépasse la queue, puis me dirige vers le videur, suivis des mafieux ainsi que Justine tous aussi septique les uns que les autres.

Le videur, me sourit légèrement, puis me laissa passer.

- Ils sont avec moi, lui dis-je en me tournant face à eux.

Il acquiesce puis les laisse passer.
Nous pénétrâmes dans l'enceinte, descendimes des escaliers, où la musique retenti si fortement qu'elle résonna dans ma poitrine.

Les jeux de lumières rayonnent la pièce vaste emplie de monde, de personne dansant euphorique à la fois par la musique, mais aussi par l'alcool ingurgité. Et pour certains, la drogue.

Le bar se situe à gauche, il est en forme de demi-cercle, où des dizaines de personnes sympathisent, drague, bois, ou attendent leur boisson.

Le barman me fit un salut militaire, puis secoua le Shaker d'une agilité remarquable.

Des canapés en cuirs, où trône des tables basse en verres, son positionné sur toute la longueur, à droite du bar. Là où les riches, drogués, ou encore patrons d'entreprise se retrouvent pour tromper leurs nombreuses femmes et amante, se divertissant tel un mal.

Je roule des yeux à la vue d'une femme qui doit certainement avoir mon âge embrassé un quinquagénaire. Lamentable.

Tandis qu'à droite, se trouve un étage où des suites VIP, sont réservé par des habitués.

Shawn, moi et les autres DJ en possédons une.
Je me dirige alors vers cet escalier qui mène aux suites VIP, puis déambule dans les couloirs jusqu'à arriver dans ma suite. Suite 233. Je prends ma carte en main puis la scan sur la porte. Celle-ci s'ouvrit, puis nous entrâmes chacun dans ma suite.

Nil Midén : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant