Chapitre trente

1.4K 58 29
                                    

- Je sais, mais je n'en ai pas envie, dis-je en engouffrant ma tête entre mes mains.

Il soupira, tout en se laissant tourner sur sa chaise de bureau, puis s'arrêta brusquement sur moi, son regard bleu océan rivé dans le mien.

- Tu te rends compte qu'ils vont s'inquiéter de ta disparition. Surtout que tu n'as pas pris ton portable... Mais quelle gourde, s'exclama Shawn en se tapant le front.

Je détourne mon regard dans le vide, pensive.
C'est vrai, quand je suis descendu hier matin pour pénétrer dans le bureau de Richard, je n'avais pas pris mon portable.
Ce n'était pas comme si je savais qu'il allait annoncer que j'avais tué mon frère.
Putain... J'ai tué mon frère.

- Nidén !

Je lève mon regard sur Shawn confuse.

- Ils m'ont envoyé un message.

Je fronce brusquement les sourcils, puis m'avance vers lui tout en lisant son message.

Ils leur demandent si je suis avec lui.
Un sourire malicieux orne mes lèvres.

- Dit leur que je ne suis pas avec toi, et questionne les sur ma mystérieuse disparition. Montre que tu es inquiet, ils ne vont pas te soupçonner.

Il leva le regard sur moi désemparé.

- Tu te fou de ma gueule, j'espère. Ils vont me détester !

Je soupire à bout, puis rétorque en m'installant à nouveau sur son lit :

- Tu leur diras que c'est moi qui te l'ai demandé !

Il eut un instant, son regard fixé sur moi, soupir brusquement, puis pianote sur son portable avec agilité, tout en levant les yeux au ciel.

- Tu te rends compte de ce que je fais pour toi quand même ! dit-il en déposant son portable sur son bureau.

Tout en penchant la tête, un sourire étira mes lèvres, tandis que je lui fais les yeux doux.

- Merci, chuchotais-je.

Il secoua la tête tandis que je lui montre mon tatouage sur la clavicule.
333.

- On se soutient non ?

Il hoche la tête, un sourire aux lèvres, puis se lève.

- Va prendre une douche, tu pus, dit-il en grimaçant.

- Va te faire foutre, rétorquai-je en lui donnant un coup d'épaule.

Alors qu'il ricana, il sortit de la pièce tandis que j'attrape quelques affaires que j'avais laissées ici, la dernière fois que je suis venu, puis me dirige dans la salle d'eau, où je me lave.

L'eau brûlante s'écoula, le long de mon dos, tandis que mes blessures de la veille saignèrent au contact de l'eau.
J'ignore, puis me nettoie.

Je n'ai pas envie de rentrer à la villa. Autrefois, c'était pour ne pas voir Richard par peur qu'il ne me frappe. À présent, c'est pour ne pas affronter son regard.
Il doit tellement me détester.
J'ai tué la seule personne encore possible de l'aimer. Que Richard peux aimer. Son putain de fils. J'aurais dû être à sa place.

Mais comment ne peut-il pas savoir qu'il avait un fils bordel !? Et pourquoi n'était-il pas au courant ?
Peut-être que ça aurait pu changer les choses. Peut-être que je ne l'aurais pas tué.
Peut-être que s'il n'avait pas volé mon don on se serais expliqué. Ou pas.
Était-il au courant lui ?

Si les mafieux ne s'étaient pas occupés de James rien de tout cela ne serais arrivé ! Tout est de leur faute !

Non, tout est de ma faute, je l'ai tué.

Nil Midén : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant