Epilogue

1.2K 55 29
                                    

Une fleur à la main, je traverse le petit portillon, arpente le chemin terreux et boueux suite à la pluie incessante depuis deux semaines, puis me place devant.

Face à deux pierres tombales. Celles que je n'aurais jamais voulu voir. Celle que je redoutais. Celle que j'aurais préféré voir quarante ans après.

Mais le temps me glisse entre les mains. Le temps vagabonde, me nargue et m'échappe d'entre les mains.

Je retiens mes larmes qui ne méritent pas d'être exhibées si facilement, puis dépose une Gardénia sur les deux tombes de mes parents.
Un mot dont j'ai toujours rêvé de dire.
« Parents ». « Papa et Maman ».
Mais j'aurais préféré le dire dans d'autres circonstances.

— Richard.. Rosaline.. Papa et Maman. Je vous ai encore une fois déçus...

Un soupir m'échappa, tandis que je lève le regard au ciel perturbé, laissant la pluie se mêler à mes larmes futiles et lâche.

— Je ne vous abandonnerez pas, ne vous inquiétez pas. J'ai simplement trouvé. Résolus ton travail acharné pendant vingt ans Richard. Ces personnes qui ont tué Maman, et qui ont fini par t'avoir. Je ne te décevrais pas une seconde fois. Je te vengerais.

Un rire mauvais m'échappa, tandis que je poursuis :

— Black Mamba. J'ai suivi ton conseil Richard, ils sont en Californie, je vais m'introduire chez eux, ils ne m'ont jamais vue, ils ne savent pas à quoi je ressemble. Ma trahison va les rendre impitoyables, tous comme je le serais avec eux.

Notre histoire ne s'arrête pas là. Les Nelson continueront à répandre la peur à travers les gangs. Et je m'en chargeais personnellement.

Rendez-vous en Californie Black Mamba...




À suivre...





——————————————

Eh voilà ! J'espère que vous n'être pas trop déçu de cette fin et sue cette histoire vous à plue. Bisouille à la prochaine je reste active si vous avez des commentaires ou des questions ❤️❤️🫶🏼

Nil Midén : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant