Chapitre vingt-cinq

1.6K 59 54
                                    

Un frisson me parcourut l'échine. Roulant à vive allure sur mon skate, le vent frai frappa mon corps seulement couvert d'un baggy en jean ainsi qu'un débardeur recouvert d'un sweat à zip ouvert.

Ma chevelure ondoie dans le vent, tandis que je ferme quelques secondes les paupières profitant de cette douce brise crépusculaire.

Accompagnés des mafieux, nous arrivâmes face à la villa de Scott, puis descendîmes de nos skates.

Un soupir m'échappe, tout en admirant une énième fois sa maison que je connais que trop bien.

Je repense à tous nos moments passés ensemble, puis me dis que finalement ce n'était que factice. Que regret et naïveté cette relation.

- Ça va ? demande Dylan en mettant une main sur mon épaule.

Je lui souris, hoche la tête, puis nous entrâmes dans la villa, où la musique bondit dans nos poitrines, tant elle est forte et puissante.

Une foule humaine euphorique se déhanche dans le salon, jusqu'à ce que j'aperçoive au loin, Scott discuter avec sa mégère.
Celle-ci dériva son regard sur moi, puis hausse les sourcils.
Scott, se retourne, puis nous découvre.
Son regard devint subitement sombre et se détourne vers la cuisine.

Je vis Justine avec Paméla me fixer du regard hésitantes. Ne sachant quoi faire, je me dirige, vers la baie vitrée, puis sors et m'assis sur le rebord de la piscine, le regard rivé au ciel.

Je n'en reviens pas de cette trahison. Scott. Je comprends à présent son entourage. Le fait qu'il sort avec Iris.

Il ne m'aimait pas et grâce à moi, il a pu se libérer puis sortir avec la femme qu'il aime. Tout est de ma faute au final. J'empêche Scott de sortir avec la personne qu'il aime le forçant à sortir avec moi, seulement parce que je suis en danger. Tout est de ma faute.

Je n'ai jamais cherché à comprendre les réactions de Richard, le fait qu'il met ses poings dans ses poches à chaque fois que je suis en sa présence. Je n'ai jamais rien remarqué et préféré penser qu'il ne m'aimait pas.

Un soupir m'échappe, puis je concentre mon regard face à moi, dans le vide.

La trahison de James me tourmente sans cesse et me pousse à comprendre que je n'aurais jamais dû lui faire confiance. Pourquoi les hommes me déteste tant ? Pourquoi m'en veulent-ils autant ? Je comprends à présent.

L'attaque au duplex à était orchestré par James. Facile et improbable qu'on le soupçonne. Lui-même s'est pris des coups. Comment ai-je pu être aussi naïve et aveugle ?!

Décidément, la vie ne m'est pas facile.
Je suis venu là pour m'amuser, mais au final, je finis seul. Justine m'en veut, comment puis-je m'amuser à présent ? Elle a besoin d'être seul, et de temps. Tandis que moi, j'ai besoin de compagnie. Je me sens si seul et vide sans mes pouvoirs.

- Nidén ?

Je me retourne, puis découvre Shawn. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres, puis il s'assit à mes côtés.

- Qu'est-ce que tu fais toute seul ?

Je rive mon regard dans son océan, puis réponds :

- Je ne sais pas, j'ai envie d'être seul, mais je me sens trop seul.

Il fronce les sourcils confus, mais ne rétorque pas. Il tend son bras sur mes épaules, puis dépose ma tête sur la sienne.

- Je suis là, dit-il calmement.

Je ferme les paupières profitant de ce court instant, puis lève la tête tourner sur lui. Il plonge dans mes iris confus.

- Comptes-tu me trahir un jour ? demandais-je on ne peut plus sérieuse.

Nil Midén : tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant