Chapitre 3 - Papa?

578 19 4
                                    


Ariana

Il est 19h quand je pars de chez ma grand-mère. Mon meilleur ami, Angelo, est venu me chercher pour aller au restaurant. Je monte dans la voiture et mets ma ceinture.

- Mais dis donc, j'en connais une qui va briser des cœurs avec cette robe.

Il se mord la lèvre pour ne pas rire.

- Oh la ferme !

Il se met à rire. Je l'observe un court instant. Il est très grand, plus grand que la plupart des garçons que je connais. Il a les cheveux noirs et les yeux verts. Un curieux mélange, mais il est vraiment beau.

- Ta mère t'a laissée sortir comme ça ?

- Oui, elle a décidé de me lâcher un peu. Et je l'en remercie. Qui sera là ce soir ?

- Hector, Bryan, Enis, Dimitri et nous.

Oui, il n'y aura que des garçons ce soir. Mais je ne m'entends pas du tout avec les filles. Je les trouve hypocrites entre elles. Devant toi, elles affichent un grand sourire et dans ton dos elles vont cracher leur venin. Je pense que c'est ma mère qui m'a transmis ça. Depuis toute petite, elle n'a que des hommes qui viennent lui rendre visite, des amis évidemment, car elles trouvent les femmes hypocrites.

Je connais Angelo depuis que j'ai 4 ans, c'est mon voisin depuis toujours. Je le considère comme mon grand frère, il a 3 ans de plus que moi. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous.

Arrivés au restaurant, mes amis me réservent un accueil bien à eux. Ils me soulèvent l'un après l'autre et me taquinent sur ma tenue trop moulante à leur goût.

On s'assoit à une table.

- Alors c'est quand qu'on fête ton anniversaire comme il se doit ? Me demande Bryan.

Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Il est pas mal dans son genre.

- Les gars, j'ai 18 ans. Ce n'est qu'un chiffre, je n'ai pas besoin de fête.

- Je ne suis pas d'accord, interrompt Hector. Tu as eu ton diplôme, ton permis de conduire et 18 ans en l'espace d'une semaine. Ça se fête.

Hector est blond aux yeux bleus. Il a une cicatrice sur le menton, un petit cadeau de son chien.

- Oui encore une excuse pour se bourrer la gueule, lui répondis-je tout en me moquant de lui.

La serveuse passe à notre table pour prendre notre commande.

C'est un restaurant où on a l'habitude de venir souvent. Un petit restaurant italien, très familial avec des murs rouges et plusieurs tables rondes éparpillées dans la salle.

Je commande comme habituellement un plat de raviolis.

- Bon sang Ariana, il faut fêter tout ça, me dit Enis.

Lui, il est châtain clair aux yeux bruns et il est de petite taille.

- Bon d'accord, qu'est-ce que vous voulez faire ?

Ils poussent tous un cri de joie. Ce qui me fait rire.

- Je propose qu'on commence par un bowling et qu'après on aille au Blind Eyes, propose Dimitri.

Dimitri est grand avec les cheveux roux et les yeux gris.

Ça me paraît une bonne idée. On fait cette sortie samedi les garçons ?

Ils acquiescent tous.

- On fait ça juste entre nous, Ariana ? Où tu veux inviter des copines ? Me demande Dimitri.

The Reaper ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant