Pour ceux qui on commence l'histoire avant le 19 février 2024, sachez que j'ai posté le prologue ce même jour qui se trouve avant le chapitre 1. N'oubliez pas d'aller le lire.
Bonne lecture !!!! ❤❤
-------------------------------------------------------------------------------------
Ariana
Je n'avais pas dormi aussi bien depuis des semaines. Les yeux toujours fermés, je tente de m'étirer, mais un objet non identifié pèse une tonne sur moi. J'ouvre brutalement les yeux. Gabriel est littéralement couché sur moi. Sa tête sur mon ventre et sa jambe entremêlée à la mienne. Il est nu et moi aussi. Soudain, les événements de la veille me reviennent comme des flashes. Bordel de merde.Prise de panique et de remords, je me lève brusquement et sors de la chambre en priant pour ne pas avoir réveillé le ténébreux. Je fonce dans la salle de bain et me jette sous le pommeau de douche que je viens d'allumer. Je frissonne au contact de l'eau froide, j'ai besoin de me rafraîchir les idées.
- J'ai couché avec Gabriel, dis-je dans un murmure à peine audible.
C'était une énorme erreur. Je n'aurais pas dû faire ça. Bordel, c'est le frère de mon défunt ex. Nathan. Comment j'ai pu faire ça ? J'ai l'impression de l'avoir trahi même si je sais que je n'ai rien fait de mal. Mais ce n'est pas le pire. S'il l'apprend, je vais me faire tuer, il va m'arracher les yeux et me les faire bouffer.
Je secoue la tête pour me changer les idées. Je dois penser à autres choses, mais je n'y arrive pas. J'ai trop de remords. Ça n'aurait jamais dû arriver. Je pensais que je lui résisterais. Je sais que pour lui je ne suis qu'une conquête de plus, mais pour moi, c'est bien plus que ça. Et ça rend ma trahison encore plus horrible. Je suis une horrible personne.
J'augmente la température de l'eau et me lave, quand soudain, je sens une présence derrière moi et des bras puissants m'encercler.
- Tu pensais pouvoir m'échapper ? demande Gabriel.
Je me défais de lui et sors de la cabine de douche sans lui prêter la moindre attention.
- Laves toi et rejoins moi à la cuisine, lui dis-je. Je vais préparer le petit-déjeuner.
Quand je me tourne pour le regarder, il a les sourcils froncés. Bordel, j'aurais jamais cru être un jour le genre de femme qui regrette d'avoir couché avec un mec ou pire de me montrer froide et distante juste après. Je déteste ce sentiment de l'avoir trahi, pourtant, j'étais sobre hier, je n'ai aucune excuse valable. Je le voulais autant que lui, j'ai lâché prise et je me suis laissée aller. J'ai succombé comme une lycéenne qui a enfin de l'attention de son crush. Mais je ne suis plus une lycéenne et les enjeux sont bien plus dangereux.
Je retourne dans ma chambre pour m'habiller et descends dans le salon. Arrivée en bas des escaliers, je m'arrête net, un homme est assis sur le canapé. Je ne le vois pas d'où je suis et je suis un peu prise de panique. L'homme se tourne et il a un sourire en coin.
- Bonjour Ariana, j'ai un message pour toi.
Je ne dis rien et la panique s'en va. Je reste là à le fixer sans savoir quoi dire ni faire. Il se lève et contourne le canapé pour venir se mettre face à moi.
- On te cherche depuis des semaines, mon ange.
- Ne m'appelle pas mon ange, Ash, lui dis-je en le contournant.
J'entre dans la cuisine et je me fais un café. Ash, l'homme qui est toujours planté dans le salon, s'approche de moi.
- Tu aimes quand je t'appelle mon ange, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
The Reaper ~ Tome 1
RomanceJeune diplômée et prête à rentrer à l'université, Ariana Lopaz vit pour sa famille et ses amis. Déterminée à vivre pour elle et laisser son passé de fille abandonnée par son père derrière elle, est son objectif depuis toujours. Gabriel Rino, jeune...