Gabriel
Son dos contre mon torse et mes mains sur son ventre, voilà où nous en sommes.
Juste au moment où mes amis sont partis pour aller chercher une glace, j'ai vu ces types baver devant la faucheuse. Je les ai entendu dire qu'Ariana était bonne. Ils se sont dirigés vers la mer et mon corps s'est mouvé tout seul.
En quelques minutes, on s'est retrouvé dans les bras l'un de l'autre. Je n'aime pas cette fille, elle fait ressortir le pire de moi-même. Mais malgré tout, je ne pouvais pas laisser ces gars s'approcher d'elle. Je connais ce genre de garçons. Ils n'ont qu'une seule chose en tête, le sexe. La seule solution qui s'offrait à moi était de jouer son petit ami, et bon sang, je déteste ça. J'aurais pu mettre mon poing dans la gueule de ces mecs, mais je suis en vacances, je n'ai pas envie de me retrouver plein de sang ou encore en cellule de prison.
Mes mains sur son ventre, je trace machinalement des cercles autour de son nombril. Je ne peux m'empêcher de penser à cette nuit, où elle est sortie de mon lit toute nue. Je l'avais incitée à le faire, mais je m'attendais pas à ça. Elle s'est levée, m'a regardé droit dans les yeux. J'essayais tant bien que mal de ne pas regarder son corps. Il faut dire qu'elle a un corps de déesse. J'en ai jamais vu un comme le sien. Elle a de l'audace, ça peut m'énerver quand il s'agit d'elle. Quand elle s'est retournée pour aller s'habiller, mes yeux ont parcouru tout son corps et bordel, j'ai adoré la mater. Sa poitrine que j'imagine bien ferme sous mes doigts, la courbe de ses hanches qui appelle les caresses. La chute de ses reins que mon doigt pourrait effleurer dans une étreinte.
J'ai été assez étonné qu'elle ne soit pas traumatisée par l'homme qui est venu hier. Il a pointé une putain d'arme sur nous et il nous a menacés. Quand il a menacé Ariana, j'ai tiré sans réfléchir, j'étais en colère, je voulais le buter. Mais je ne pouvais pas devant la faucheuse. Maintenant, elle sait ce que je suis et elle n'a rien dit à personne. Cette fille est plus forte que toutes les personnes que je connais et elle sait garder un secret. Pourtant, je ne lui ai rien demandé. Je m'attendais à ce qu'elle soit sous le choc, mais non elle était nue devant moi et elle a même rêvé de moi. Les draps du lit pouvaient en témoigner.
Quand elle est partie et que tout le monde dormait, je suis allé dans le salon pour prendre un verre de bourbon. Le troisième de la soirée. Je n'avais pas touché un seul verre d'alcool depuis 3 ans. Il a fallu que cet enfoiré débarque à l'hôtel et que je me retrouve à devoir calmer Ariana suite à ce qu'elle avait vu. J'avais besoin d'un putain de verre d'alcool si je ne voulais pas retrouver ce type pour le tuer ou prendre la faucheuse sur ce putain de canapé pour me calmer les nerfs. Du coup, j'ai bu un verre de bourbon. Putain j'en avais besoin.
- On va devoir rester dans cette position longtemps ? me demande Ariana me sortant de mes pensées.
- Tu peux te lever si tu veux, je pense qu'ils ont compris.
Mais elle ne bouge pas, elle reste dans mes bras et regarde mes doigts parcourir son ventre. Je me souviens d'un coup qu'Angelo a parlé d'une de ses peurs.
- De quoi Angelo parlait quand il a évoqué ta peur ? lui demandai-je
Son corps se crispe contre le mien. Je me doute que ce soit un sujet sensible. Elle se redresse pour me fuir, mais sans m'en rendre compte, j'agrippe mes mains à ses hanches et la replace contre mon torse. Elle pousse un hoquet de surprise. Elle prend une grande inspiration avant de dire :
- J'ai juste peur des rapprochements intimes, me répond-elle
Je ne comprends pas pourquoi. Elle n'avait pas l'air mal à l'aise avec ce mec au bar y a quelques semaines.
VOUS LISEZ
The Reaper ~ Tome 1
RomanceJeune diplômée et prête à rentrer à l'université, Ariana Lopaz vit pour sa famille et ses amis. Déterminée à vivre pour elle et laisser son passé de fille abandonnée par son père derrière elle, est son objectif depuis toujours. Gabriel Rino, jeune...