Chapitre 25 - Souvenirs douloureux

394 18 8
                                    

Gabriel

Trois jours plus tard

Le ciel est chargé de nuages ce soir. Debout, devant la fenêtre de ma chambre, je contemple le ciel qui va nous tomber sur la tête à un moment ou un autre. Il va y avoir de l'orage, les éclairs illuminent partiellement la pièce quand la nuit gronde.

J'attends, je regarde le ciel comme si quelque chose de nouveau allait apparaître sous mes yeux. J'attends d'entendre Ariana dans son sommeil.

Voilà maintenant quatre jours qu'elle est chez moi, trois nuits qu'elle fait des cauchemars à la faire suffoquer, trois journées où on ne se parle pas avant la tombée de la nuit.

Le deuxième jour, on a regardé Iron Man, le premier Marvel de la saga Avengers. On était assis l'un à côté de l'autre à commenter plusieurs scènes du film. On partageait le même avis sur tout. S'en était assez effrayant. Durant la nuit, Ariana a fait un cauchemar, j'ai été la chercher pour qu'elle dorme avec moi et le lendemain, je l'ai ignorée toute la journée. On reproduit ce même schéma depuis trois jours ; le soir un film Marvel, la nuit, un cauchemar et elle vient dormir avec moi et la journée, je l'ignore. C'est mieux comme ça. Je ne mentirai pas en disant que je suis impatient que le soleil se couche pour pouvoir trouver ce semblant de complicité entre elle et moi.

Comme chaque soir, depuis qu'elle est là, je patiente tranquillement qu'elle se réveille en sursaut.

La porte s'ouvre lentement, je tourne la tête vers celle-ci et trouve Ariana plantée devant. Je lui fais un signe de tête vers mon lit, elle comprend que je l'invite à s'y coucher. Elle s'engouffre dans la chambre et se met sous la couette. Elle pose son dos sur la tête de lit et ferme les yeux la tête en arrière. Je peux voir qu'elle a encore des gouttes de sueur sur le front et que sa respiration est douloureuse.

Je m'avance vers le lit et me couche près d'elle, je l'attire vers moi et elle pose sa tête sur mon épaule. Je caresse son dos afin de la rassurer. Elle doit avoir chaud parce qu'elle retire la couverture et c'est à ce moment-là que je remarque son pyjama que je n'avais pas vu avant. Elle a un putain de pyjama Captain America, pas une nuisette, un pyjama de geek. Je sens que je bande dans mon short. Mon sexe frotte contre mon habit parce que cette fille porte un vêtement des Marvel. Putain ! C'est un short qui couvre à peine ses cuisses et un t-shirt, si on peut appeler ça comme ça, qui tombe juste endessous de sa poitrine. Je peux voir le galbe de sa poitrine dépassé de son haut avec le bouclier de Captain America.

- Tu m'expliques ce qu'il se passe ? me demande-t-elle en regardant vers mon entrejambes.

Je me lève pour aller prendre une douche froide.

- Gabriel ? Tu m'expliques ?

- Je vais prendre une douche froide avant de t'arracher ton pyjama de Captain America et de te prendre en levrette sur mon lit.

Avant de quitter la pièce, je vois qu'elle rougit et qu'elle se mord la lèvre en me regardant dans les yeux. Bordel c'est de la torture !!

Le lendemain soir 1h du matin

L'ascenseur est d'une lenteur à faire pâlir Elisha Otis (inventeur de l'ascenseur), je n'ai plus de patience, j'ai les mains en feu et je suis à bout de nerfs. Je donne un coup de pied dans les portes de l'ascenseur comme s'il allait monter plus vite.

Les portes s'ouvrent, je plonge ma main dans ma poche pour prendre ma clé en m'avançant vers la porte de mon Penthouse. En entrant Ariana est devant la télé, elle ne bouge pas, mais me dit :

- Quand est-ce que je vais pouvoir reprendre les cours ?

Je ne réponds pas et je me dirige vers la salle à manger pour me servir un verre de Bourbon dont j'ai absolument besoin. Constatant que je ne réponds pas, la Faucheuse se retourne et ses yeux tombent sur mes mains pleines de sang. Ses yeux s'arrondissent comme des boules de billard et sa bouche s'entrouvre. Elle se lève d'un bond et se dirige vers moi.

The Reaper ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant