Chapitre 34 - Laissons le passé être le passé

433 16 10
                                    

Ariana

14 ans qu'il m'a abandonnée, et c'est la troisième fois qu'on se voit depuis ce jour maudit.

Oui, mon père est le chef de gang des Shadows, c'est l'homme qui veut m'abattre selon Gabriel, mais que me veut-il réellement ? Pas renouer avec sa fille. Je suis plus un fardeau pour lui.

Je sais depuis que j'ai 12 ans que mon père est le chef d'un cartel. Comment je l'ai su ? J'ai entendu une conversation entre ma mère et je ne sais qui au téléphone. Est-ce que ça m'a choquée ? Pas le moins du monde. Mon père était déjà un monstre à mes yeux alors, pour moi, il n'y avait aucune différence. Le monstre est devant moi et il serait réellement temps d'avoir une conversation.

Il reste silencieux, il ne m'a pas répondu quand je l'ai salué. Je m'installe en face de lui.

- Qu'est-ce que tu veux réellement ?

- Droit au but, tu es bien ma fille, me dit-il un grand sourire peint sur ses lèvres.

- Ne t'aventure pas sur ce terrain-là Valentino.

- Plus de papa ? Je suis Valentino maintenant ?

Je pousse un soupir d'exaspération. Il est fidèle à la description de ma mère. J'étais trop petite pour avoir réussi à cerner sa personnalité et le type devant moi ne me plaît pas du tout.

- Qu'est-ce que tu veux réellement ? me répétai-je.

Je n'ai pas de temps à perdre. J'aimerais en finir une bonne fois pour toutes et retrouver une vie normale.

Dans tes rêves !!

- D'abord, pourquoi est-ce que tu t'es comportée comme une petite fille y a plusieurs semaines en fuyant ? Matteo est venu te voir dans ce restaurant et tu lui as tourné le dos.

Je me souviens très bien de cette soirée, avec mes meilleurs amis après ma remise de diplôme, le soir de l'accident. J'ai vraiment paniqué ce jour-là parce que je n'étais pas prête à confronter mon père, je ne l'ai jamais été jusqu'à aujourd'hui. Mais je ne l'admettrai jamais. C'est pour cette raison que je reste silencieuse face à sa question. Il me dévisage attendant une réponse, qui ne viendra jamais.

- On a beaucoup de choses à se dire querida.

- Ne m'appelle pas comme ça, tu as perdu ce droit il y a 14 ans.

Je ne peux m'empêcher de bouillir de l'intérieur, cet homme me met hors de moi.

- Quand on a su qu'Ariana, c'était toi, on a arrêté les recherches. Mais là n'est pas le sujet. Qu'est-ce que tu fous avec Rino ?

- Pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?

Sa mâchoire se contracte, j'ai enfin toute son attention, c'est bien la première fois.

- Cet homme est dangereux, c'est un tueur et l'un des meilleurs. Tu savais qu'il a tué ton oncle Tiago ?

- Tiago n'est pas mon oncle, ce n'est pas parce que c'était ton meilleur ami que ça fait de lui un membre de ma famille. Et on en parle que mon pseudo-oncle a tué mon petit ami ?

- Nathan était ton petit ami ? Me demande-t-il un sourcil relevé.

Sa question ne m'étonne pas, il n'a jamais fait attention à moi. Je ne suis qu'une erreur de parcours pour lui. Je hoche de la tête pour répondre à sa question et ses lèvres s'étirent pour former un sourire ou une grimace, je ne saurais pas dire.

- Gabriel fait partie de Bloodhunters, j'ai signé un traité de paix avec eux il y a plusieurs années, ce qui fait que ton ami est intouchable. Mais quand un de mes hommes à découvert qu'une fille était avec lui, j'ai pensé avoir trouvé sa faiblesse, en l'occurrence toi. Mais je ne peux pas tuer ma propre fille. Par contre, tu peux m'aider à détruire Gabriel.

The Reaper ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant