Chapitre 10 - Marquée

494 20 0
                                    

Ariana

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il fait en ce moment. Il m'horripile au plus au point en m'appelant la faucheuse, mais en plus de ça, il joue un solo de guitare sur cette maudite mort.

Cette créature venue tout droit de l'océan n'est pas Polochon, mais la version masculine d'Ursula. Je le maudis. Comment est-ce que j'ai bien pu, à un moment ou un autre, éprouver de la culpabilité envers lui ? J'aurais dû l'écraser. Je ne pense pas ce que je dis, mais je le déteste.

- Je pense qu'il te teste, me dit Angelo.

Qu'il me teste seulement, je n'entrerai pas dans son petit jeu.

- Il perd son temps, répondis-je.

Tout en foudroyant Gabriel du regard, je ne constate qu'un petit sourire en coin apparaître sur son visage. Il est odieux. Je ne supporte pas ce garçon. Il est horripilant et imbu de lui-même.

Alors que j'ai mon regard plongé dans celui du guitariste, je sens une présence derrière moi.

- Bonsoir mademoiselle, me dit une voix étrangère.

Je me retourne et découvre un jeune homme qui doit avoir une tête de plus que moi. Il est blond avec des yeux verts en amande. Un nez fin et un sourire des plus ravageur. Alors que je le dévore littéralement des yeux, il ouvre la bouche pour me dire :

- Tu vois quelque chose qui te plaît ?

Sentant le rouge me monter au visage, je détourne le regard.

- Je m'appelle Lucas, je peux connaître ton prénom ? Ou je dois t'appeler écarlate ?

- Ariana, dis-je d'une voix timide.

- Est-ce que je peux t'offrir un verre ? me demande-t-il.

Je hoche la tête et d'un signe de la main, il me demande d'aller au bar. Je passe devant lui en sentant le regard de mon meilleur ami dans mon dos. Je me retourne et constate qu'il a un sourire jusqu'aux oreilles. Je lève les yeux au ciel. Tout en me dirigeant vers le barman, je sens la main de Lucas se poser sur mes reins tout en s'avançant vers le bar. Il fait un signe au barman qui vient prendre nos commandes.

- Qu'est-ce que tu veux boire, ma jolie ?

- Un Gin Tonic, lui répondis-je.

Une fois nos verres en face de nous, j'entends que la guitare s'arrête et tout le monde applaudit.

- Quel âge as-tu ? me demande Lucas.

Alors que je suis sur le point de lui répondre. Je sens un souffle sur ma nuque qui me donne des frissons qui parcourent tout mon corps.

- Ça t'a plus la faucheuse ?

Ne pouvant pas me contrôler, je me retourne, mon verre en main, et je le vide sur la tête de Gabriel.

- Voilà, Polochon. Maintenant, tu es dans ton milieu naturel, lui dis-je.

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce mec me met hors de moi.

Plongeant mon regard dans ses yeux pour appuyer mes propos, je vois une lueur sombre dans ses iris. Il fronce les sourcils, serre la mâchoire et respire profondément. Il est sur le point d'exploser. Ses yeux sur moi me donnent la chair de poule. Il se retourne pour se diriger vers les toilettes tout en poussant violemment toutes les personnes se trouvant sur son passage. Ressentant une pointe de culpabilité, je décide de le suivre. Il arrive devant la porte des toilettes pour homme et la pousse de toutes ses forces.

- TOUT LE MONDE DEHORS !!!

Sa voix me fait frémir. Toutes les personnes présentes dans la pièce sortent pratiquement en courant. Quand j'arrive enfin à l'entrée, un homme me voit, le seul qui n'est pas sorti.

The Reaper ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant