Chapitre 27 - Doux comme un agneau

443 16 12
                                    

Ariana

Trois jours plus tard

Un bruit sourd retentit à l'extérieur me tirant de mon sommeil. Bordel ! Je voulais encore dormir. Je refuse d'ouvrir les yeux, je veux encore dormir.

Un souffle chaud dans ma nuque me fait frissonner.

J'ouvre les yeux et tourne mon visage pour voir Gabriel couché derrière moi son torse contre mon dos et ses bras entourant ma taille. J'aime ce genre de moment, car il y a que dans ceux-là qu'il ne me déteste pas et je n'arrive pas à le détester quand il dort.

Le besoin de vider ma vessie se manifeste. Je gigote un peu pour me dégager des bras de Gabriel sans succès. Je bouge mon bassin pour essayer de glisser de ses bras, mais il serre son étreinte.

- Arrête de bouger, me dit-il à mon oreille. Tu me fais bander.

Il presse son érection contre mes fesses pour me prouver qu'il dit vrai.

Je sens mon sang me monter aux joues qui chauffent. Je pousse un petit cri de surprise et il se met à rire dans mon cou avant d'y enfouir son visage et en serrant son étreinte encore un peu plus.

Je n'ai pas envie de quitter ce lit, ni ses bras, car je sais qu'une fois que je passerai cette porte, il remettra son masque froid et indifférent. Il ne m'adressera plus la parole avant que le soleil ne se couche. Il n'enlèvera ce masque que quand il fera nuit noire. Mais il faut revenir à la réalité et je dois absolument aller aux toilettes.

- Gabriel, j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes. S'il te plaît, le supplie-je en riant.

Je suppose qu'il se rend compte qu'il n'a pas encore passé son masque de froideur sur son visage, car il s'éloigne de moi comme si la peste parsemait ma peau.

Je me lève à contrecœur et m'avance vers la sortie.

- Polochon, l'interpellai-je en me tournant près de la porte. Comment tu as su que ton frère était mon ex ?

Il s'assied et pose ses mains sur ses genoux en mettant son front sur ses paumes. Il prend une grande inspiration.

- Quand tu m'as dit que ton ex Nathan est mort dans un accident de voiture. J'ai su. Mais j'avais besoin d'une confirmation et j'ai demandé à Angelo qui m'a montré une photo de mon frère et toi. J'en avis déjà la certitude quand tu as parlé de Nathalie, mon ex qui m'a trompé avec mon frère.

- Comment tu as trouvé mon meilleur ami ? Le questionnai-je étonnée.

- Les ressources des Bloodhunters faucheuse, dit-il en relevant sa tête.

Je lève les yeux au ciel et quitte la pièce.

Après un brin de toilette, je vais dans la cuisine où le ténébreux m'attend et me tend une tasse de café. Il y a du progrès. Après la révélation sur son frère, Gabriel a continué à être distant en journée et à agir normalement en soirée jusqu'au petit matin. Mais aujourd'hui il a l'air différent.

Je prends la tasse de café et le remercie.

J'en ai marre de rester enfermée ici, je veux retourner en cours et les éliminatoires des courses de voitures vont commencer. Il est hors de question que je rate la course de ce soir.

- Quand est-ce que je peux retourner en cours, lui demandai-je en portant la tasse à ma bouche.

Il me regarde surpris par ma question. Il plisse les yeux, il y réfléchit.

- Écoute, dis-je. J'ai besoin d'aller en cours, j'ai déjà raté un peu plus d'une semaine. Je veux réussir mes études. Le campus est plein d'étudiants, ils ne vont jamais agir en public et puis je suppose que tu seras aussi sur le campus.

The Reaper ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant