Gabriel
J'appuie sur l'accélérateur pour faire gronder le moteur. Ma moto étant chez le mécanicien, je dois prendre ma voiture qui n'a pas quittée le garage de mes parents. Il est 20 h 30 quand je me dirige vers le bar pour rejoindre mes amis. Fabio a insisté pour fêter mon rétablissement. Il veut me faire boire et les autres aussi. Je ne boirai pas. J'appuie sur l'accélérateur en voyant l'aiguille du compteur dépasser les 200km/h. J'ai toujours aimé la vitesse que ce soit en voiture ou à moto. À cette allure, j'arriverai au bar dans 10 minutes. Je vais arriver en avance.
Je me gare près du bar et sort pour rejoindre mes potes à l'entrée. Moi qui pensais arriver en premier, ils sont déjà tous là. Alex me fait un signe de la main, c'est une pâle copie de moi sauf qu'il a les cheveux blonds. J'aperçois Kira derrière lui, quand elle me voit, un large sourire s'affiche sur son visage. Elle a les cheveux noirs, une peau pâle et les yeux bleus. Elle fait tourner toutes les têtes, sauf la mienne.
- Ça va vampire ? dis-je à Kira.
Elle lève les yeux au ciel.
- Toujours un badboy, me répond-elle. L'accident n'a rien changé.
- Mon petit vampire, je suis toujours fidèle à moi-même, lui dis-je en l'embrassant sur la joue.
Je fis une accolade aux trois autres mecs du groupe, Alexandre, Fabio et Léon. Trois petits cons que j'apprécie particulièrement. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je suis très enjoué aujourd'hui. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je ne vais pas m'en plaindre.
- On rentre ? dit Léon.
On acquiesce tous. Une fois à l'intérieur du bar, on prend notre table habituelle. Le gérant nous garde toujours cette table. Joe, passe près de nous pour prendre nos commandes.
- Ce sera tout ? Tu nous feras un solo de guitare ce soir Gabriel ?
- Peut-être que ce soir oui.
Tout le monde se tourne vers moi les yeux ronds comme des boules de billard. Personne ne dit un mot avant plusieurs secondes. C'est vrai que la dernière fois que j'ai touché une guitare en public, c'était y a 3 ans.
- Mec, tu as sérieux ? Tu vas jouer ? me demande Fabio.
J'arque un sourcil et arbore un sourire en coin. Je pense qu'ils sont étonnés de constater que je vais jouer ce soir.
Joe nous apporte notre commande et avant de partir, il se retourne.
- La scène est à toi, c'est quand tu veux.
Je lui souris et hoche la tête. Ce sera pour toute à l'heure. Je dois d'abord me préparer psychologiquement. Je ne suis même pas sûr d'encore savoir jouer de la guitare. 3 ans, quand même ce n'est pas rien. Je n'ai jamais voulu retoucher à cet instrument depuis qu'il est parti.
Perdu dans mes pensées, je ne fais pas attention au sujet de conversation de mes amis. Je regarde un point imaginaire contre le mur en me remémorant les moments où je faisais de la guitare dans ce même bar où je me tiens actuellement. La dernière fois, j'avais fait un solo d'enfer, en reprenant Bad Romance de Lady Gaga. Mes potes se foutaient de moi parce que pratiquement toutes les filles de la salle hurlaient devant la scène. Je n'ai jamais compris ce que j'ai de plus que les autres. Enfin si, je fais du sport et j'ai une musculature impressionnante, des tatouages qui recouvrent pratiquement la totalité de mon corps, des cheveux châtains et des yeux bleu. Selon certaines filles, je suis un putain de Dieu sur terre. À part ma musculature et les tatouages, je n'ai rien fait de spécial pour avoir le physique que j'ai. Et bien que je repousse constamment les filles, elles continuent de me courir après et de me coller.
VOUS LISEZ
The Reaper ~ Tome 1
RomanceJeune diplômée et prête à rentrer à l'université, Ariana Lopaz vit pour sa famille et ses amis. Déterminée à vivre pour elle et laisser son passé de fille abandonnée par son père derrière elle, est son objectif depuis toujours. Gabriel Rino, jeune...