Chapitre 30 - Une soirée mouvementée

418 20 5
                                    

Ariana

Suis-je atteinte d'hallucinations où ma tante se trouve en face de moi ? Dans le QG d'un gang.

- Gabriel, commence ma tante en fronçant les sourcils. Tu m'expliques ce que la fille de ma cousine fait ici ?

En regardant Gabriel, je peux voir qu'il est confus. Il a les yeux écarquillés et son regard passe de ma tante à moi.

- Euh, je t'avais parlé d'une fille recherchée par Valentino.

Elle hoquette de surprise en portant sa main à sa poitrine. Et je frisonne à nouveau à la mention de ce prénom.

- Ne me dis pas qu'il s'agit d'elle, fait elle en me pointant du doigt.

Le ténébreux sourit maladroitement et hausse les épaules. Mais moi ce qui me pose problème, c'est de voir que ma tante est dans cet entrepôt au lieu d'être chez elle à dessiner des nouvelles robes pour sa boutique.

- Est-ce que vous pourriez arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là ? Dis-je.

- Ta présence est tellement indésirée qu'on doit faire semblant, me dit Gabriel en souriant de toutes ses dents.

Je lui donne un coup dans l'épaule assez fort pour qu'il sente la douleur.

- Aussi douce qu'une caresse, me dit Gabriel pour me narguer.

- Tu veux que je te fasse la même caresse sur ta queue, Polochon ?

Ma tante se racle la gorge.

Merde !

Je n'ai jamais parlé comme ça en sa présence. Je tourne lentement la tête vers elle. Elle me dévisage ne sachant pas quoi dire. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais se ravise. Je décide de prendre la parole.

- Tatie, tu m'expliques ce que tu fais ici.

- Bon, je vais pas aller par quatre chemins, commence-t-elle. Mon père a toujours fait partie de ce gang, donc d'une manière ou d'une autre moi aussi. Quand j'ai été diplômée de l'école de mode, Benjamin, l'ancien chef du gang, m'a engagée pour que je sois la styliste du gang. Je n'ai pas pu refuser. En plus, cela m'a permis d'être la meilleure du pays. Ta mère ne sait rien, je compte sur toi pour tenir ta langue.

Son téléphone sonne et elle s'éloigne pour répondre. Gabriel s'approche de moi et me susurre à l'oreille.

- Tu pourrais faire d'autres choses avec ta langue.

Je lui fais face et pose mes mains sur son torse. J'approche mes lèvres des siennes.

- Je pourrais tellement te faire du bien avec ma langue que t'en jouirais dans ma bouche.

Et sans crier gare, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui tourner le dos et de rejoindre ma tante, un baiser chaste. Avant d'arriver à la porte de l'autre côté de la pièce, je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule et je crois voir un léger sourire sur le visage du ténébreux. Mais trop subtil pour qui que ce soit d'autre puisse le remarquer ou que je sois sûre d'avoir bien vu. Il me regarde et grogne, je trouve ça sexy. Non, il est sexy, me dit ma conscience.

Je rejoins ma tante qui vient de raccrocher.

- Comment as-tu rencontré Gabriel ? me demande ma tante.

- Je l'ai percuté en voiture y a quelques mois, lui répondis-je en m'asseyant dans un fauteuil près d'elle.

- Ah, c'est toi la faucheuse, alors , me dit-elle en pouffant de rire.

The Reaper ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant