PROLOGUE

583 14 11
                                    

Anna Ritchi:

Chester's Mill.
2019.

- Mais, tu sers à rien dans cette putain de maison! Hurla ma mère sur moi, en me donnant une gifle si forte que ma tête tourna sur l'autre côté, je pouvais sentir ma joue brûlée à cause de sa gifle.

Je baissa alors ma tête n'en pouvant plus, fatigué des ses crise de nerfs. Puis essayai-je d'articuler les lèvres tremblantes.

- Il..il n'a plus de bière, tu l'es a toute fini maman. Dis-je les lèvres encore tremblantes, alors que je l'entendis souffler bruyamment.

- Comment oses-tu m'appeler ainsi, je ne suis en aucun cas ta mère, je regrette fort de t'avoir mise au monde. T'es qu'une erreur d'adolescence.

Je sentais ma respiration se couper d'un coup, les mots sont tellement cruel. Comment peut-elle dire une telle chose pareille à sa propre fille?

Alors que je sentais mon cœur se briser en mille morceaux. Je n'arrivai plus à parler ni à bouger.

" T'es qu'une erreur d'adolescence."

Ça fait si mal de l'entendre de la bouche de ta propre mère.
Alors que je sentais les larmes chaudes couler le long des mes joues rosies à cause des gifles provoquées par ma mère.

Je la voyais monter à l'étage, non, pas Luna.
Elle n'a que 15ans elle est encore jeune.
Je lui attrapa aussitôt le bras, alors que je savais très biens ce qu'elle allait faire.
Elle est dangereuse cette femme en plus d'être saoule.

- Non! S'il te plaît pas Luna..s'il te plaît. Fait moi tout le mal que tu veux mais pas elle. Dis-je de ma voix tremblante et les yeux pleines de larmes.

- Déjame, os voy a hacer daño a los dos.( Laisse moi, je vais vous faire du mal à vous deux.) hurla-telle presque en disant cette phrase.

- Por favor..

À peine fini ma phrase qu'elle me donna un autre coup, jusqu'à que je trébuche en arrière. Elle me maintenait par la gorge, en m'obligeant à heurter le plan de travail de la cuisine.
Je n'arrive plus à respirer, elle vas me tuer si elle continuais. Mais ce serait toujours mieux de me tuer moi que Luna, elle a encore la vie devant elle.

Alors qu'elle resserre sa prise sur ma gorge, elle sortit une lame de la poche arrière de son jean.

Putain, qu'est-ce qu'elle fou avec une lame ?
Elle prit la lame en main la faisant tourner entre ses doigt. Alors que son sourire s'agrandit puis me regarda et enfonça la lame dans ma cuisse.

Je referma aussitôt mes yeux pour ne pas réveillé Luna et pour pas qu'elle descende, alors elle ressors la lame de ma cuisse puis l'enfonça de nouveau, à ce moment j'en pouvais plus de la douleur, alors que j'hurlais de douleur sans faire exprès et me mords la lèvre inférieur, elle sourit de nouveau.

Mais putain, c'est une psychopathe.

Alors que j'entendis des pas d'en haut, non, non, non.

Pas Luna pas elle, c'est ma seule famille.

Alors qu'elle descendit, en disant la voix haletante:

- Anna tienes lo que te escuché.. Dios mío, ¿qué es eso? ( Anna je t'ai entendue.. Mon dieu c'est quoi ça?) Dit-elle en écarquillant les yeux et en mettant la main sur sa bouche.

Luna ne doit en aucun cas voir cette scène, alors que maman avais le regarde sur Luna, je cherche à l'aide de ma main libre un couteau dans l'un des tiroirs derrière moi, j'ouvrais l'un deux je trouvais un couteau.

Maman se détacha de moi en enlevant la lame remplie de sang de ma cuisse, je grogna de douleur.

Alors elle essuya sa lame sur son tee-shirt et la pointa en direction de Luna, je lui tienne aussitôt le bras la faisant tourner en face de moi. Elle me regarde en souriant encore.

Je déteste ce sourire.

- Tu veux peut-être un autre coup, ma chérie? Dit-elle un sourire en coin.

Alors qu'elle allait m'enfoncer le couteau dans la gorge, elle s'approcha de moi sans baisser son regard sur le couteau pointer juste devant mon ventre. Il entra tout de suite en contact avec son ventre et elle se plia aussitôt de douleur à son tour.

J'écarquille les yeux choqué. Je commençais à trembler de peur. 

- Je..je ne voulais pas te..tuer. , mamà. Dis-je les mains tremblantes.

- Ya..está..hecho. Dit-elle en s'écroulant au sol.

J'avais les mains pleines de sang, de son sang.

J'ai tuer quelqu'un.

Pas n'importe qui.

J'ai tuer ma mère.

Je laisse le couteau tombé au sol, cours vers Luna lui faisait un câlin en lui caressant la tête.

- Está bien, se acabó, cariño, nuestra pesadilla ha terminado. ( C'est bon, c'est fini ma chérie notre cauchemar a prit fin.)

Nos cauchemars ont prîtes fin.

Mais mes démons n'en fait que de commencer.

Mais toujours ne rien dire, toujours garder le Silence.

Comme dit-on en notre si bel langue, El Silencio.

*********************************************

HELLO, MES AMOURS.💌

J'espère que vous allez bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que vous allez bien.

J'espère sincèrement que ce petit chapitre vous a plu.

Anna tue sa mère pour protéger sa soeur.

Mais qu'avons-nous là?! C'est la meilleure complicité et preuve d'amour qu'on pourrait donné à sa sœur.

À bientôt. Bisous💋.

IG: lilaa_farez

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant