(Démarrer la vidéo pour planger dans le mood de l'histoire.)
Anna Ritchi
Arriver devant la maison, nous descendions, puis Ivan ouvra la porte de l'entrée, puis nous y pénétrons.
J'étais épuisé, j'avais mal au pieds, la seule chose que je voulais c'était d'aller dormir.
Je rentrais suivi des deux frères Sanchez. Je montais les escaliers, arrivée en haut, je sentais une main me tenir le poignet, je me retourna et fis face à Izan.
- Viens. dit-il en me tirant vers son bureau.
Puis nous entrons dans son bureau, il me lâcha enfin le poignet et se positionna devant moi.
Ont se fixaient sans que l'un d'entre nous prononce quoi que se soit.
Ennuyé et fatigué je demandais :
- Quoi? Qu'est-ce que tu veux. dis-je en haussant les épaules.
- La clé. dit-il sèchement.
Oh oui! Je l'avais complètement oublié cette foutue clé.
Je fis ah de la bouche me rappelant de la clé, je passa ma main dans mon haut pour prendre les clés.
Ces yeux se sont mise à regarder chaque geste que je fais, ça en devient perturbant, vraiment.
Je sortais la première clé suivi de la deuxième, puis les lui tends.
- Il y'avait deux, je ne savais pas la quelle prendre, alors j'ai pris les deux, tiens, dis-je en les tendant vers lui.
Il regarda un moment ma main tendue vers lui, puis releva ses yeux sur mon visage.
- Bien, lança-t-il afin de prendre les clés en main. Maintenant tu peux dégager. avoua-t-il, en se retournant, sans me lancer un seule regard.
Il ne me remercie même pas ce bouffon.
- Même pas merci? demandais-je plus que vexé.
Il se retourna vers moi, sans aucune expression sur le visage.
- J'ai dit dégage. répète-t-il froidement.
Je fronçais les sourcils, je suis même pas un peu choqué de sa réaction à force, mais c'est vraiment un putain de connard, ne pouvant même pas dire merci.
Juste, merci.
Je lui lança mon plus beau regard noir, puis je tourna les talons et frappa la porte derrière moi d'un coup sec.
J'inspire profondément afin de me calmer, putain il est vraiment doué pour me mettre sur les nerfs.
J'allais partir dans ma chambre, mais je me stoppais, fis marche arrière et jeta un coup d'œil dans la chambre de Luna.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...