Anna Ritchi
- Pourquoi tu m'a fait venir ici ? demandais-je soûlée.
Ça faisait longtemps que je suis assise sur ce foutue siège à la con, devant l'homme que je détestais tant.
Izan Sanchez.
J'étais tranquillement dans mon lit discutant avec Luna, quand tout à coup trois hommes sont venues me chercher, pour soi-disant une urgence de la part du très cher Izan.
- Parce que je voulais te voir. me répond-t-il tranquillement.
- Par contre moi j'ai aucune envie de te voir. lui lançais-je froidement.
Un léger sourire se forma sur ses lèvres.
- Alalala mi diosa, tu es fâché parce que je t'ai fait un suçon ? souffle-t-il toujours le sourire en coin.
- Oui ! Fallait demander avant le faire.
- Je ne ferais jamais rien sans ton autorisation, et je crois bien que j'ai eu le feu vert. Tu m'a donné accès à ton cou, mi diosa. dit-il, alors qu'il baissa son regard sur mon cou. J'ai juste marqué mon territoire, et bientôt ça sera ton tour de le faire pour moi. Finit-il part avouer.
Je restais bouche bée devant lui., n'arrivant plus à retrouver quelques choses à dire.
Arghhh..je le déteste.
- Je te déteste, putain.
- Ce n'est pas réciproque. a-t-il dit.
Je levais les yeux au ciel, désespérer par son comportement.
Mes yeux se baladaient partout dans la salle, je m'ennuyais à mourir, mes yeux se dirigeaient sans le vouloir vers lui en l'observant, il a l'air concentré sur son travail, plus précisément son téléphone. Il n'arrêtait pas d'écrire.
Sur son bureau, se retrouvait pleins de fiches déposait sur celui-ci, je les regardais curieuse. Je tomba alors sur un fichier ou un genre de plan.
Je le prend en main, examine la feuille sous mes yeux encrée, d'encre noir.
Je voyais tout en haut de la fiche écrit une chose.
"Détruire Damon."
C'est qui ce Damon encore ?
- C'est qui Damon ? demandais-je à Izan, en relevant mon regard vers lui.
- Tu t'es décidé à me parler, mi diosa ? dit-il un sourire malicieux sur les lèvres.
Je lui lançais un regard noir, ne lui répondant pas.
- C'est notre pire ennemi, on a préparé un plan pour l'anéantir, et je t'ai fais venir ici pour être à l'aise et pas stressé, pour que tu sois en sécurité, car j'en suis sûr qu'il voudrait te faire du mal. annonce-t-il.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...