Anna Ritchi
Je descendais les marches des escaliers, les jambes tremblantes au côtés d'Izan. M'attendant à tout et à n'importe quoi.
Arrivée en bas, nous nous asseyons, il y'avait tout le monde. Même Luna.
Y'a-t-il un problème ? Forcément.
- Bon. Comme tu sais Damon est de retour, il doit être entrain de préparer un plan, pour te faire du mal, Anna. Affirma Izan.
D'accord..
- Donc moi, j'ai des affaires à régler. Et je ne voudrais pas te laisser ici, donc tu vas venir avec moi pour que j'assure ta sécurité. Annonça-t-il d'un coup.
- C-comment ça ? Dis-je en me levant rapidement.
- Qui s'occupera et restera avec Luna, hein ? continuais-je.
- J'ai tout programmé. Luna avait accepté de rester ici quelques jours avec les autres. me dit-il.
Je me retourna vers Luna en la regardant.
Elle n'a pas l'air triste, donc, ça va.
Je me rapproche alors délicatement de Luna.
- T'es sûre ? lui demandais-je.
- Très même. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, de toute façon il m'arrivera rien, il en a après toi, il en a rien à foutre de moi, donc je suis sûre. Me dit-elle d'un ton sérieux en me souriant.
Je la regardais, fière d'elle. Elle essaye de me protéger.
Comme papa, il a essayé, mais il a échoué.
Et, elle aussi échouera.
Ce qui arrivera, arrivera.
- Je t'aime cariño. lui dis-je en caressant ses joues et en lui faisant un bisou sur le front.
Puis me releva, en me retournant vers Izan.
- Et quand on partira ? lui demandais-je en soufflant.
- Dans deux jours. m'informa-t-il.
J'hocha la tête, et un bruit de sonnerie atroce retentit, je sursautais face au bruit.
- Désolé..c'est le m-mien.. avoua Ivan en rigolant nerveusement.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...