( TW: Âmes sensibles s'en abstenir.)
(Song: Syml - Where's My Love)Anna Ritchi
Assise sur lit à côté de Diaz, Luna était partie prendre une douche.
Aucune de nous n'a pu parler, silencieuses écoutant les bruits des orages et les goutes de pluie contre la vitre.
- Anna? m'interpella la voix de Diaz.
Je me retourna vers elle subitement.
- Oui. dis-je en lui souriant.
- Je sais qu'on s'est connu très récemment. Mais je trouve que tu dois te passer des questions sur mes pleurs à la cuisine et que je t'ai aimé très vite.
- Oui exact, mais si tu ne te sente pas prête je ne veux pas te forcer. lui dis-je en la réconfortant.
- Je sais, mais je me sens pas bien..j'ai besoin de me confier..mais j'ai personne, alors je voudrais me confier à toi. dit-elle en baissant la tête.
- Pas de problème prends ton temps, je suis à l'écoute. répondis-je calmement.
Elle se retourna vers moi et elle s'assoit en tailleur pour me faire face.
- Tu dois me trouver bizarre que je me suis approché de toi très rapidement, c'est parce que tu es le portrait craché de ma petite sœur décédée. dit-elle alors que ses mains commencèrent à trembler.
Je pris ces mains avec les miennes en les caressant.
J'hoche la tête doucement en lui souriant tendrement, pour qu'elle continue.
- Ça serait la première fois et la dernière que je me confierai à quelqu'un Anna.
Je t'ai accordé toute ma confiance.Je lui souris.
- Tu peux me faire confiance Diaz. Je t'écouterai toujours, et je serai toujours là pour toi. dis-je pour la réconforter.
Elle me rendit mon sourire puis continua en disant:
- Elle est morte devant moi et je n'ai pas pu la sauver Anna. On étaient en randonnée en montagne. dit-elle un sourire faible au lèvres. On a commencé à monter le haut de la montagne pour voir le paysage, c'était magnifique, c'était la meilleure journée de ma vie et derrière. Elle avala difficilement sa salive en continuant.
Puis elle est monté, elle a commencé à jouer à me faire peur en se bousculant et en levant le pieds..
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...