(TW: bloods and murder)
Anna RitchiJ'étais assise sur mon lit, ennuyée, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir aussitôt.
Je me retourna et fais face à Luna, je me leva aussitôt et l'enlaça dans mes bras.
Elle m'avait manqué, ce matin je l'ai pas vue avec les autres.
- Tu ma manqué cariño. soufflai-je tout bas.
- Toi aussi. répond t'elle.
Je me détacha d'elle, puis la regarde un moment, ses yeux sont rouges.
- Est-ce que ça va? demandai-je alors j'avais peur de la réponse qu'elle allait dire.
- Non, papa me manque, ma vie d'avant me manque et..je fait toujours des cauchemars à cause de ce hijo de puta. Je me sens mal Anna. dit-elle la voix brisé.
Qu'est-ce que je peux bien faire pour la réconforter, moi aussi ma vie d'avant me manque surtout, papa.
Mais on vie avec, on pas d'autre choix ni solution.
On peut pas s'enfuir aussi, car si ont le fait, ils nous ramènera à l'endroit hideux.
Donc on a pas d'autres choix que de rester ici.
- Je sais cariño, mais on a pas le choix. Tu as mangé?
- Oui. s'empressa-t-elle de dire. Je dois y aller.
Je n'ai pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit qu'elle s'en aille en un clin d'œil.
Bon bah. J'espère qu'elle fera pas de bêtises.
Je me replace sur le lit, et contemple la vue, puis m'approche du balcon qui m'offre une vue sur le jardin magnifique et la vue.
J'aperçois des silhouette qui court, je plisse les yeux pour voir plus précisément. C'est deux hommes cagouler, c'est quoi ce bordel putain.
Puis j'entendis d'autre coup de feu, je voyais l'un d'eux tiré sur le gardien.
Oh mon dieu. Faut que j'aille prévenir les autres, je voyais l'un d'eux me fixait sans arrête c'est flippant.
Je courais vers la porte et l'ouvre rapidement et cria très fort quand j'aperçois Ivan devant moi, puis il cria avec moi.
- Putain, tu ma fait peur. dis-je en lui tapant l'épaule.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...