03. Une erreur ?

394 8 0
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

Il s'approcha de nous en disant de sa voix terrifiante:

- Hola señoritas. dit-il un sourire en coin que je pouvais apercevoir.

Je suis dans un autre cauchemar, j'espère que c'est juste un affreux rêve que je me réveillerai tout de suite.

Mais non, c'est ma putain de réalité, je jette un coup d'œil à Luna qui fixa l'homme avec terreur.

Il s'approcha de moi en s'abaissant à mon niveau puis m'arracha le scotch qui était sur ma bouche d'un coup sec. Putain, ça sa faisait mal.

- Qu'est que tu nous veux, cabrón. lui crachai-je au visage.

Il n'arrêta pas de sourire, putain qu'est-ce que je hais ce genre de sourire. Il leva sa main pour venir caresser ma joue mais je poussa aussitôt ma tête. Il laissa tombé sa main, puis se releva.

Me regarda pendant un moment qui me fut croire une éternité, puis décida de parler et dit:

- Tú eres quien? (Tu es qui.)

Mais putain laisser moi rire, c'est à moi de lui demander cette question.

- C'est plutôt moi qui devrait poser cette question. dis-je en le regardant avec haine.

Je ne sais pas qui est cet homme, mais c'est décidé je le déteste plus que tout au monde.

- Tu te permet de me parler sur ce ton, bien. dit-il en reculant.

Qu'est-ce qu'il vas foutre encore?

Il se recule et s'approcha de Luna, putain non.
Il l'a relève en tirant sur ses cheveux, putain ce connard. Il l'a tira par la tête alors qu'elle gémissait de douleur, putain j'ai la haine.
Il frôle son nez sur son oreille, puis se sépara de celle-ci et sorti un pistolet de sa veste en cuir et le planta sur la tempe de Luna. J'écarquille les yeux aussitôt choqué et lui dit en criant:

- Non! Ne faites pas ça..s'il vous plaît. dis-je la voix tremblante.

- Alors tu vas me dire gentiment tu es qui et tu viens d'où, maintenant. dit-il en faisant bouger l'arme sur sa tempe. Ou ta connasse de sœur mourra. Dit-il en regardant d'un regard noir.

- Je..je suis Anna, Anna Ritchi. Je viens d'ici mais j'ai démangé pour vivre en Amérique, après un bout de temps..je suis revenue vivre ici dans la maison de mes grands-parents. Ça fait juste que 3 jours qu'on est ici. Voilà, c'est tout..maintenant je vous en pris ne l'a tuez pas. dis-je en essayant de le convaincre.

Il hocha simplement la tête puis il faisait frôle l'arme sur la poitrine de Luna exactement sur son cœur, elle se crispa aussitôt. Puis il descendit encore plus bas. Plus il descend, plus mon cœur rata un battement. Puis il descendit jusqu'arriver sur sa cuisse, il s'arrêta aussitôt avant de nouveau relever son regard vers moi.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant