(TW: Suicide.)
Anna RitchiJ'étais devant la chose que je redoutais le plus au monde. Ma pire peur, mon pire cauchemar était devenue réalité, en un claquement de doigt j'avais vue ma vie défiler.
J'étais dans le plus mal, j'étais dans tout mes états.
J'étais devant Luna écroulée au sol, avec pleins de médicaments partout.Elle s'est suicidée? Par ma faute.
C'est à cause de moi.
La réalité me frappa à pleines fouet, puis je m'approcha doucement de Luna tremblante.
Je me baisse puis examine son pouls, et un rire nerveux et joyeux s'échappa de la barrière de mes lèvres, j'étais contente. Elle est encore vivante.
Elle a encore une chance.
" La vie nous donnera toujours une chance, Anna."
Il avait raison, il a toujours raison. Il me manque tellement.
J'essaye tant bien que mal de la soulevé et l'amener vers le lit, puis je la déposa sur le lit.
Je commence alors à paniquer, qu'est-ce que je fais.
C'est ça la question. Je partais directement vers la salle de bain, je trouvais pleins de médicaments. Puis je prends une serviette la mouille et la mets sur sa tête.
Je sais même plus quoi faire je suis en panique totale. Je verse de l'eau dans un verre, puis m'assois sur le lit toute tremblante, releva sa tête à l'aide de ma main, puis approcha doucement le verre de ses lèvres et verse un tout petit peu pour ne pas l'étouffer.
Puis elle commença à tousser très fort, alors je décala le verre.
Je la regarde l'espoir dans les yeux, puis elle ouvra difficilement ses yeux en essayant de me regarder, la peine dans ses yeux.
Désolé, c'est à cause de moi.
C'est à cause de si elle est dans cet état. Je me hais tellement.
Elle essaye de respirer difficilement, alors qu'elle avait le regard perturbant.
- Es bueno respirar (C'est bon respire.) dis-je en essayant de la rassurer.
- Lo siento, yo..queré..no (Désolé, je..voulais..pas.) articula-t-elle difficilement.
- Está bien, hablaremos de ello más tarde, ahora descansa. (C'est bon, on en parlera plus tard, maintenant repose toi.) lui lançai-je sans aucune expression sur le visage.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...