(TW: bloods)
Anna Ritchi
Après la fameuse nuit que j'ai passé avec Izan. J'avais pris un peu confiance en moi, en mon corps et tout.
Ça ferait maintenant deux jours qu'on est ensemble dans cet hôtel. Et je commence déjà à m'ennuyer sérieusement.
- J'ai faim. soufflais-je.
Izan relève son regard vers moi, il était sur son bureau, il avait les yeux rivés sur son ordinateur. Il sourit faiblement en me regardant.
- On viens juste de dîner, mi diosa.
- J'men fous, j'ai toujours faim.
Izan roula des yeux puis en me regardant, il continua :
- Je suis un peux occupé, attend moi quelques minutes, et nous allons dans un restaurant. me dit-il.
Je me relève alors subitement, nos regards toujours encré l'un dans l'autre.
- Non. Je vais me chercher quelque chose à manger. Continue ton travaille, je reviens dans quelques minutes. dis-je en m'apprêtant à sortir, mais mon téléphone sonna.
Son regard descend vers mon téléphone qui vibrait sur la table de chevet. Je le pris aussitôt dans mes mains, en raccrochant.
C'était encore lui...
- C'est qui ? m'interroge-t-il.
- Je sais pas c'est un numéro qui n'arrête pas de m'appeler, peu importe, j'y vais.
Il se releva immédiatement.
- Attends, dit-il en sortant son arme qui était dans sa ceinture, en me la jetant. Je l'attrape entre mes mains. On sait jamais tu pourras en avoir besoin. finit-il en s'asseyant sur la chaise.
- M-mais il vont la voir-
- Enfile ma veste, puis mets la dans la ceinture de ton short. dit-il le plus normalement possible.
J'hocha simplement la tête en guise de réponse, enfila sa veste, qui m'arrivais au milieu des cuisses, fis entré l'arme dans l'arrière de ma ceinture, et sort.
Après être sortie de la chambre, je me dirige vers l'ascenseur et monta dans celui-ci. Je vois un homme très étrange enfilant un masque laissant apparaître ses yeux bleus très profond. Mais le reste de son visage on ne distinguer rien du tout. Je me prends pas encore plus la tête, clique sur l'étage 6, puis l'ascenseur démarra.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...