Anna Ritchi
Un homme âgé était venu pour soigner la cuisse de Luna et la mienne.
Il nous a mit des bandages. Le pauvre il avait peur. Il ne comprenait pas qu'est-ce qu'on foutait là.
C'est compréhensible après tout.
Le tueur à gages était toujours debout en attendant que le médecin finisse avec moi.
- C'est bon, tenais des médicaments pour dissimuler la douleur. infoma le médecin.
- Elles n'ont pas.. dit le tueur à gages mais se fit coupé aussitôt par Diaz.
- C'est bon merci, je l'ai prends pour eux. dit-elle en souriant et coupant la parole de l'homme à ces côté.
- Et aussi faudrait les mettre dans un endroit plus convenable. rétorqua le médecin en grimaçant à la vue de la salle où nous étions.
- Ouais bon ça suffit tu dégage maintenant. dit le tueur à gages.
Le médecin hocha seulement la tête et partit.
Diaz se retourna vers l'homme et lui demanda:
- S'il te plaît on peut les amener à l'étage.
- T'es malade, c'est hors de question! dit-il hors de lui.
Calme toi. Ça me fait pas autant plaisir que toi.
- Allez, regarde-les c'est affreux cet endroit. dit-elle pointant l'endroit.
- Je m'en fous.
- Oh, allez s'il te plaît. Supplia-t-elle.
- Putain! Si on les sort d'ici elles vont s'échapper. s'énerva-t-il.
- Non! Elle se retourna sa tête en notre direction puis. Vous allez pas vous enfuir, non? nous questionna-t-elle.
On se regarda mais ne répondit rien.
Fin, je sais même pas quoi dire.
- Bien sûr que non, enfin. dit Luna en rigolant nerveusement.
- Voilà! dit Diaz fière d'elle et se retourna vers l'homme.
- Je leur fais pas confiance.
- Elles non plus elles te font pas confiance. dit Diaz en haussant ses épaules.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...