34." Trop de douleur "

183 2 1
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

- Vous allez tous me manquer ! leurs criai-je en leurs faisant un baiser volant.

C'était le jour. C'était aujourd'hui, qu'on va s'envoler en Amérique. Plus précisément à New York.

Je me rapprochai de la voiture suivi d'Izan. Ils vont terriblement me manquer.

- Tu es prête. dit-il en mettant nos valises dans le coffre.

- Oui. Allons-y ! dis-je, le sourire aux lèvres.

Certes ils vont me manquer, mais je suis très impatiente d'aller à New York. J'y suis jamais allée auparavant.

Après avoir était dans la voiture, Izan commença à démarrer.

- Izan ? l'interrogeais-je.

- Oui ?

- Tu peux s'il te plaît, me déposer quelques minutes devant la maison de mes grands-parents, j'ai des trucs à récupérer. lui demandais-je.

Il va refuser. C'est sûr.

- D'accord. Où ça se situe ? lança-t-il d'un ton séreux.

PARDON ? Il a accepté, j'aurais bien crue qu'il me allait dire, de fermer ma gueule. Non, mais au lieu, il a gentiment accepté.

Je le regardais le sourire jusqu'aux oreilles.

- Merci beaucoup, c'est pas loin d'ici, je t'indiquerai. lui annonçais-je le sourire toujours aux lèvres.

Il hocha la tête, ne répondant pas, mais j'ai pu remarqué un petit sourire en coin.

Je déposais mon crâne sur la vitre, contemplant le paysage magnifique.

Après une vingtaine de minutes. Nous arrivons devant la maison de mes grands-parents.

Que des bons souvenirs.

- Attend-moi ici, j'reviens je tarderai pas. lui lâchais-je sans attendre sa réponse, et en descendant.

Je fermais la portière derrière moi. Puis respira profondément, en regardant la maison.

Une maison de joie, de paix.

Ils me manquent tellement.

La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.

Je me rapprochais encore plus, me rabaisse devant une plante. La soulève puis, pris les clés qui étaient en-dessous. Je fis entrer les clés dans la serrure, et la porte s'ouvre automatiquement.

Mes yeux commencèrent à briller.

Je me sentais revivre à un moment. J'entra dans la maison, l'odeur qu'il avait, était terriblement agréable.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant