(TW: agression sexuelle.)
Anna Ritchi
Ça faisait une bonne journée qu'on est coincé ici par ma faute.
Luna a la tête adossé au mur, les cheveux et joues pleines de poussière, je déteste de la voir dans cet état. Il faisait jour. Les rideaux qui nous laisse voir le soleil se lever, on avait pas dormi de la nuit. Elle ne pas adresser la parole après cette fameuse discussion qu'on avait.Je veux ressentir sa douleur,
L'épargner de ce qu'elle ressent, je veux plus qu'elle ressent de douleur, je voudrais qu'elle me transmette sa douleur.Elle doit avoir soif.
Elle doit avoir envie de manger.Pour une fois je peux rien y faire. Putain, je me déteste tellement de ne pouvoir rien faire.
Je suis horrible.
Je suis affreuse.Je peux pas l'aider, je peux pas la nourrir, le pire dans tout ça.
C'est que je n'ai pas su la protéger.
J'oubliais vite mes pensées quand j'entendis des voix d'hommes parler à l'autre bout de la porte.
Luna commença à me regarder inquiète.Je suis désolé, je peux rien faire.
J'ai pas su te protéger dès le début.
On entendu la porte se déverrouiller, re bonjour pour un autre horrible cauchemar.
La porte s'ouvrit et j'entendais des pas descendre les escaliers hideuse.Quand t'il descendis, je vu un jean slim noir et une chemise de même couleur.
Ils sont tous accros au noir?
C'est n'est pas le même hommes d'hier soir. Mais c'est l'homme qui m'a embarquer dans la voiture noir.
Il s'approcha et entra dans la salle dégueulasse, puis sourit jusqu'au oreille.
Enfoiré.
- Buenos días señoras. (Bonjour mesdames.) s'exprima-t'il en écartant les bras.
Je lève les yeux ennuyer par leur humour nul à chier.
- Oh, ce n'est pas comme cela que de jeunes femmes accueillent un charmant homme. dit-il d'une façon faussement dramatique.
- Vas crever. lâcha luna fou de rage.
Elle aurait pas du faire ça.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...