30. Numéro Masqué

203 4 7
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

Enfin arrivé, je descends de la voiture, suivi de lui.

Il se plaça devant moi, pour me regarder. Son regard avait complètement changé.

Alors que son regard descend, je pourrais voir de la colère, son regard devenais plus sombre.

Il se rapprocha de moi, d'un pas tellement long. Il releva sa main, qui venait touché mon épaule.

Je grimaçais de douleur, me rappelant de cette conne, qui m'avait blessé.

- Qui t'a fais ça ? me demande-t-il en fronçant les sourcils.

- La blonde, mais c'est rien ne t'en fais pas. Essayais-je de le convaincre.

- Non, ce n'est pas rien. Viens. me dit-il en me tenant le poignet.

Il me traîna vers la maison, puis il me fis monter les escaliers. Il me fit rentrer dans sa chambre.

Il ouvra la porta de la salle de bain. Me faisant entrer dans celle-ci.

- Assis-toi. ordonne-t-il.

Je le fais pas répéter, puis m'assois sur la chaise.

Il ouvra un tiroir puis en sort une trousse. Il sorta de cette trousse un coton et plusieurs truc.

- C'est rien, Izan, t'a pas besoin de tous ces trucs. commençais-je.

- Tais-toi.

Bon.

Il se préoccupe même pas de ce que je dis et, commença à désinfecté ma blessure.

Je mords alors le bas de ma lèvres, à cause de la pression qu'il exercée. Même si il essaye de ne pas être brutal.

Après avoir fini, il me mis un pansement sur celle-ci.

Je me relève et me regarde dans la glace. J'avais des petits griffures sur le bras.

Sacré mission.

Je me rappelle alors de comment il n'a pas hésitez à les tuer.

- Izan ?

- Mhmm.

- Pourquoi tu les a tué ? lui demandais-je hésitante, en me retrouvant face à lui.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant