10. Un cauchemar devenu réalité

294 7 6
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

C'est horrible comme histoire, elle est vraiment forte et courageuse d'avoir vécu une t'elle chose pareille.

J'e l'en suis reconnaissante de m'avoir confiance alors que nous nous sommes rencontrés dans des circonstances pas très présentable.

- Après tout ce qui concerne amour et amitié c'était catastrophe, toutes les amitiés que j'ai pu avoir me traiter de dépressive et folle. On ce qui concerne amour je me suis faite tromper 2 fois.
dit-elle en essuyant ses larmes du bout de ses doigt.

Je me rapproche d'elle en lui donnant un câlin, je sais qu'elle on a besoin, elle a besoin d'être réconforter.

- Quand je t'ai vue tu m'a de suite rappelé Alma, elle avait les traits de visage, les même couleurs de yeux. J'ai voulue prendre sois de toi, car je n'ai pas pu le faire pour elle. dit-elle la voix douloureuse.

- Je comprends. lui chuchotai-je en lui caressant la tête.

Elle me fait de la peine, elle a vécu pleins d'épreuve difficiles.

C'est une femme forte.

- T'es une femme très courageuse Diaz. dis-je en me détachant d'elle et en l'admirant.

Elle souris difficilement, mais j'ai parvenue à la faire sourire c'est ça le plus important.

Elle essuya ses larmes, puis claqua des mains.

- Bon, ça suffit, beaucoup d'émotions pour ce soir. Bonne nuit Anna. dit-elle en se levant.

- Bonne nuit, Diaz.

Puis elle sorta de la chambre, je suis toujours assise sur le lit face à la fenêtre.

Je pense et repense à la vie que je mène et celle de Luna. Elle doit être malheureuse.

Je me sens mal.

Perdue dans mes pensées, je me rappelle d'Izan.

Est-ce qu'il va bien?

Fin je m'en fou. Mais c'est juste qu'il m'a fait de la peine.

Et si je pars lui rendre visite dans sa chambre ?

Non.

Il va me trouvait bizarre.

Mais après tout je suis juste venu prendre de ses nouvelles.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant