38. L'énigme sans réponse.

207 3 29
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

On se retrouve maintenant dans la chambre d'hôtel. Les pensées tourbillonnent dans ma tête. Mon cœur bat la chamade et mes mains tremblent légèrement alors que je repense à cet homme dangereux qui me menace depuis des semaines.

Je me demande comment je vais pouvoir l'affronter, comment je vais pouvoir me défendre contre ses attaques sournoises. Chaque fois que je ferme les yeux, je visualise son visage menaçant et ses paroles remplies de haine résonnent dans mes oreilles.

Sa voix glaçante me paralysa chaque fois que je l'entende.

Je me sens submergée par la peur, mais je refuse de me laisser abattre. Je sais que je dois trouver une solution, une façon de me protéger et de mettre fin à cette situation insupportable.

Je prends une profonde inspiration, je me concentre sur ma force intérieure et je me dis que je suis capable de faire face à cet homme dangereux.

Je fais mal aux gens qui m'entourent, alors que je pourrais me livrer à ce Damon. Et tout les problèmes se régleront.

Izan se plaça devant son bureau, en mettant ses mains de chaque côté de celui-ci en soufflant bruyamment. Sa tête était baissé.

Je me hais tellement, si tu savais seulement.

Je fais vivre un cauchemar aux gens qui essayent de me protéger.

Je suis un problème.

"T'es qu'une erreur, d'adolescence.."

Elle a tellement raison, je viens de m'en rendre compte, que je suis une putain d'erreur !

J'anéantis tout ce que j'aime, toutes personnes que j'aime, je finis par la détruire.

Putain ! Quel merde je suis !

" Regarde-toi ! T'es qu'une merde !
Incapable de rien ! "

Je sais..je sais..

J'aurai dû mourir à ça place, je mérite pas de vivre.

Je suis un monstre. Je suis horrible.

- I-Izan..dis-je d'une voix tremblante.

Il releva doucement sa tête, c'est alors que son regard croisa le mien.

Damon me veut, moi. Et personne d'autre.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant