Anna Ritchi
- Les filles et si ont allez faire du shopping! lança Silvia.
- Très bonne idée. dit Diaz très contente.
- Très mauvaise idée. lança Ivan les yeux sur son écran.
- On a pas demandé ton avis. lui dit Diaz.
- Je me permets. dit-il un sourire en coin.
Diaz et Silvia se retournent en ma direction en me regardant, je les questionnent du regard.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qui va rester avec Luna?
- Ivan vas rester avec elle. dit-elle calmement.
Oh non, il est bien trop con pour faire ça.
- Ouiiiiii, on va faire une soirée pyjama. lança-t-il très heureux.
- Merci les filles mais allez-y sans moi, ça serait une prochaine fois. dis-je un sourire tendre aux lèvres.
- T'es sûr? demanda Diaz.
J'hocha la tête toujours le sourire aux lèvres.
- Et toi Ivan tu peux y aller avec eux si tu veux. lui dis-je.
- Oui, allons-y mes cocottes. dit-il en se levant.
Diaz prit son sac puis sortit suivi des autres, je suis toute seule maintenant.
J'aperçois par la fenêtre qu'il pleut il doit faire beau dehors, en plus j'adore la pluie.
Je vais me balader dans cette grande baraque pour l'examiner et de savoir chaque endroit.
Car je sais très bien que je sortirai plus jamais, c'est fini notre vie est ruiner.
Je me lève pose le verre sur la table, puis monte doucement les escaliers, observe l'étage, il y'a 7 chambre et bah dit donc, ça fait beaucoup de chambres.
Je connais que chaque chambre et pour l'un d'entre eux mais il y'a deux porte en fond qui m'intéresse, une c'est clairement la chambre d'Izan, mais l'autre elle est dorée pas comme les autres.
Et ma curiosité ne fait qu'empirer les choses, je marche hésitante en direction de la chambre, je place mon oreille sur la porte pour entendre si il y'avait quelqu'un.
Mais rien, j'entends rien.
C'est un signe non? Je dois rentrer.
Oui, absolument.
J'écoute la petite voix dans ma tête, ouvra la porte et fus choqué de la beauté de la pièce.
La salle est toute en noir, les fenêtres gigantesque qui m'offre une vue magnifique sur la pluie.
VOUS LISEZ
SILENCIO
RomanceIzan Sanchez un homme charmant et bien trop beau pour son propre bien, arrogant et froid. Dont les yeux vert émeraude qui pourraient être confondus avec le bijoux lui-même. Sa vie tournait entre meurtre, trahison et trafic de drogue. Qui est le patr...