07. Douche froide

350 8 5
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

Ça ferait maintenant 30minutes que je suis sous l'eau.
Je me sent déboussolée, fatiguée. Je refuse d'admettre qu'on a agresser ma petite sœur devant moi et que je n'ai pu rien faire.

Bordel.

Je me sens tellement mal de n'a pas avoir pu la sauver, pourtant j'aurai du.

Mais j'avais les mains attachées, j'avais les chevilles entouré dans une chaîne bien trop forte.

J'ai pas pu.

Je ne l'ai pas sauver.

C'est à cause de moi.

Je referme mes yeux et pense, encore et encore.

On préfere toujours fermer les yeux sur ce qui est pourtant évident.

Les vérités sont troublantes.

Elles nous plongent au désespoir.

Choisis d'ouvrir les yeux.

Tu feras peut-être partie des ceux qui goûtent au réel bonheur.

Je sursautais quand j'ai entendu un bruit provenant d'en bas.

Un coup de feu?

Impossible.

Après tout je suis dans une famille de meurtrières.

Je referme aussitôt l'eau qui coulait sur mon corps, enroula une serviette puis sors de la salle de bain, pris mes sous-vêtements les enfila, ainsi que le jogging suivit d'un crop top.

Je descendis les escaliers à toute vitesse, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Luna.

Arriver à la fin des marches, je marchais doucement vers la cuisine où j'entendis des gens parler, beaucoup de gens.

Je pénètre dans la cuisine.
Il y'a un homme, dont je ne l'avais jamais vu auparavant. Une jeune femme blonde très belle au côté de Diaz.

Et d'autres hommes, je crois que c'est leur garde du corps?

Probablement.

Diaz se retourna en ma direction puis me sauta dans les bras.

Sincèrement, je ne savais pas quoi faire, la prendre dans mes bras ou pas. Donc je n'ai rien fait.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant