35. Soirée intense

231 1 11
                                    

(Distribution d'air : 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Distribution d'air : 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️)

Anna Ritchi

Le trop de confiance attire le danger.

Nous sommes arrivés devant cette immense avion, qui était réservé que pour nous.

Eh, bah, il on n'a de l'argent.

Je sentis la main chaude d'Izan se posé sur mon dos, signe que je devrais me diriger avec lui, jusqu'à l'avion.

Nous marchons en rythme sa main sur mon dos, changea de place pour mieux se plaçait sur ma hanche, de façon possessive.

Je souriais malgré moi, en voyant ses sourcils froncés face à l'homme de l'accueil.

Il était jaloux..

Nous entrions enfin, dans l'avion. Je m'assois sur un siège en respirant profondément. Je me mis du côté de la vitre pour pouvoir contempler la vue magnifique des nuages.

Izan s'assis à côté de moi, en posant sa main sur la mienne.

- J'ai hâte, pour New York. dis-je les yeux rivés sur la petite fenêtre.

- Moi aussi, j'ai hâte de partir à New York, avec toi. me souffla-t-il tout près de mon oreille.

Mon ventre se retourne à l'entente de ces mots, et de sa voix grave.

Je pinçai mes lèvres entre elles.

- Non..ne fait pas ça, pas ici. susurra-t-il d'une voix rauque.

- F-faire quoi ? demandais-je troublé.

Il se rapprocha de moi, alors que ses lèvres chaudes venaient caresser, la fine lobe de mon oreille. Et tout mon être frissonna.

- De te pinçait les lèvres de cette façon..ça me donne des idées dont je ne suis pas capable de les faire ici..lâche-t-il d'une voix rauque.

Oh, non..il a vraiment genre zéro gêne le mec.

Je retourna ma tête, mes regretta aussitôt. Car nos lèvres venaient de se frôler d'une façon très intense.

Mon regard se dirigea vers son œil gauche, puis la droite, afin de se poser sur ses lèvres.

Mes lèvres étaient entrouvertes, en le regardant. J'essayais de trouvé quelques choses à dire. Mais je retrouvai rien. Putain !

- Tu veux dire..de cette façon. dis-je d'une voix joueuse, en recommençant, et en mordant ma lèvre du bas, pour le provoquer.

Je suis plus joueuse que toi, Sanchez.

Son regard devenait plus sombre. Son vert intense encrée dans mon bleu. Ses yeux descendirent vers mes lèvres.

- Exactement de cette façon..me répond-t-il la voix lourde de désir.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant