19. Agréable sensation

255 3 5
                                    

Anna  Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna  Ritchi

- Ta gueule. lança Diaz, pour la énième fois.

Ça ferait maintenant trente minutes qu'ils se disputent, elle et Ivan.

J'étais fatigué de leur caprice, chaque jour, une nouvelle dispute. En dirait des enfants.

J'étais assise dans le salon avec, Luna, Diaz, Silvia et Ivan.

Izan n'était pas là, je ne savais pas où il était. Je sais seulement qu'il est parti réglé un truc que je ne sais pas.

Sûrement entrain de faire une autre mission, il sert qu'à ça.

Ivan reçois un message, et sa tête se décomposa, ce message à l'air d'être dangereux.

- Pourquoi tu fait cette tête, lui demandais-je.

- Oh, pour rien. s'empressa-t-il de répondre.

Il ment.

C'est sûr, ça se voit, il est pas bon pour mentir.

La porta de l'entrée s'ouvre violemment, puis Izan fut son apparition, il était vêtu d'une veste en cuir, et un jogging noir.

Il dévorait les marches des escaliers en montant, puis la porte de sa chambre, frappa violemment.

Bon, on dirait qu'il est pas de bonne humeur.

J'ai vraiment envie de lui demander si ça va, notre relation c'est un peu amélioré donc ça ira.

- Excusez-moi. dis-je en me levant.

Puis je montais les escaliers, arrivée devant sa chambre j'hésitais un moment avant de toquer la porte, je prends mon courage à deux mains.

Puis toqua la porte.

Rien.

Personne ne me répond.

Je toqua une deuxième fois, et encore rien.

J'entendis quelqu'un grogner de..douleur ?

J'ouvre alors la porte, je tomba sur sa chambre, vide.

C'est la première fois que je vis sa chambre, elle est encore plus spacieuse que la mienne.
Tout en noir, tout, un lit gigantesque.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant