41. Amor(t)

181 3 10
                                    

Anna Ritchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna Ritchi

Ça fait un jour, 24h

Un putain de jour, qu'elle n'est pas là.

On la chercher sans cesse dans toutes les ruelles, les hommes d'Izan essayent encore de la retrouver, mais en vain.

Personne ne l'a retrouvé.

Personne.

Quand Izan était venu me chercher ce soir là, la première chose que je lui ai dit c'est d'aller rechercher Luna.

C'était le plus important pour moi.

Je me sens submergé par une vague de douleur et de désespoir. Je me demande comment je vais pouvoir continuer sans elle, comment je vais pouvoir affronter chaque jour sans sa présence.

Mon cœur se serre, une douleur lancinante qui semble ne jamais vouloir s'atténuer.

Mon esprit est plongé dans les souvenirs de Luna, et je me sens comme si une partie de moi venait de disparaître.

Elle va bien. J'en suis sûre.

Elle est forte, elle peut s'en sortir.

Les larmes commencent à couler sur mes joues, alors que je me rappelle de ses doux sourires et sa voix joyeuse.

Non. Non. Non.

Je peux pas la perdre.

Pas elle..

Pas maintenant.

les larmes coulent sur mes joues.
Mon cœur se serre de douleur alors que je me remémore un souvenir douloureux.

Les souvenirs heureux se mêlent à la tristesse, créant un tourbillon d'émotions dans mon esprit.

Je m'effondre sur mon lit, laissant échapper des sanglots étouffés. Chaque respiration est difficile, comme si un poids immense était posé sur ma poitrine.

Les mots non-dits et les regrets envahissent mon esprit, intensifiant ma peine.

Les images de ce soir défilent devant mes yeux, chaque instant précieux et chaque éclat de bonheur me rappelant ce qui a été perdu. Je me sens déchiré entre la nostalgie et la réalité, incapable de trouver la paix dans mon cœur tourmenté.

SILENCIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant