Chapitre 1

145 10 1
                                    

Après le débarquement, j'arrivai dans l'énorme hall dans lequel je récupérai mes valises avant de me diriger vers la sortie. On m'avait prévenu que quelqu'un serait là pour me récupérer et m'emmener à mon appartement donc je regardai un peu autour de moi avant d'apercevoir une meuf super fraîche tenir une pancarte avec mon nom dessus. Elle était magnifique, avec un tailleur noir, des cheveux lisses et un maquillage impeccable, elle était juste super stylée. Je m'approchai d'elle et me présentai.

- Bonjour, je suis Park Sun Min. Ravie de vous rencontrer.

- Oui, nous devons passer voir Monsieur Park à l'agence.

Elle ne se présenta pas et je haussai les épaules. Elle m'aida à mettre mes bagages dans le coffre et nous nous dirigeâmes vers la JYP Entertainement. Le trajet fut silencieux et je me demandai pourquoi nous allions voir Monsieur Park alors que je devais aller m'installer dans mon nouvel appartement.

Une fois garées, un homme sortit mes valises du coffre pour les mettre dans une autre voiture. La dame me fit signe de la suivre et nous montâmes dans l'ascenseur jusqu'au bureau de Monsieur Park. Je le savais parce que c'était marqué sur la porte. Elle frappa et ouvrit la porte avant de me faire signe d'entrer puis d'entrer à son tour. Je me retrouvai face à Park Jin Young qui m'invita à m'asseoir.

- Bonjour mademoiselle... commença-t-il avant de regarder les feuilles sur son bureau.

- Park Sun Min.

- Park Sun Min, bien sûr. Vous êtes la nouvelle stagiaire, c'est ça ?

- C'est ça, enchantée.

- Je vois que vous avez vécu presque toute votre vie en France, comment avez-vous appris le coréen ?

- En fait, ma mère est coréenne et mon père français, donc ma mère parlait coréen à la maison, c'est comme ça que-

- Ouh là, je t'arrête tout de suite, je m'en fous. Bref, je vois que tu n'as que vingt et un ans et pourtant tu as été choisi par notre équipe, à ton avis pourquoi ?

- Eh bien, pour être honnête, je pense tout simplement que mes résultats sur mes dernières années d'études ainsi que pendant mes stages sont très prometteurs. De plus, j'ai accumulé déjà beaucoup d'expérience-

- Ok. Non. Tu as le même âge que les membres du groupe dont s'occupe ton maître de stage et on veut voir si c'est plus efficace, annonça-t-il en attrapant un tas de feuilles et me le tendant. Voilà la convention de stage, je te laisse le temps de la lire, et de la signer.

Bien. Je lus attentivement la convention et tout me parut en règle et assez honnête. Il s'agissait d'un stage de quatre mois pendant lequel je devais découvrir le monde du travail à l'étranger et tester mes compétences en autonomie. Ça ne me paraissait pas bien compliqué et j'étais presque sûre de pouvoir le valider aisément. Je datai et signai avant de lui tendre les feuilles. Il me rendit un double que je rangeai dans mon sac.

- Parfait, des questions ? demanda-t-il, ravi que ce soit fini.

- Oui, j-

- Parfait, alors tu commences dès lundi prochain, ça te laisse quelques jours pour t'installer. Lundi, demande Monsieur Lee Do Yun à l'accueil. Ha-Rin va te raccompagner. Au revoir.

Je n'eus même pas le temps de dire au revoir qu'on me poussait déjà vers la sortie. Ha-Rin s'arrêta devant le bureau de la secrétaire pour lui demander mon pass.

- Excuse-moi, Seo-Ah, est ce que tu aurais le pass de Mademoiselle Park Sun-Min, c'est la nouvelle stagiaire, et l'emploi du temps de Stray Kids, s'il te plaît.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant