Pdv Hyunjin
J'avais fini par m'asseoir en boule contre la porte, pleurant à chaudes larmes, sachant pertinemment qu'elle était encore là parce que ses bruits de pas ne s'étaient pas éloignés.
- Hyunjin ! chuchota Felix en s'approchant de moi. Je me disais bien que j'avais entendu quelque chose. Qu'est ce que tu fais là ? Viens.
Il essaya de me relever mais mon corps s'était entièrement ramolli, j'avais l'impression d'être un flaque. Voyant qu'il ne réussirait pas à me faire quitter le sol, il entoura simplement ses bras autour de moi et me caressa le dos, en attendant que mes pleurs passent.
- Quelle idée, en même temps, de tomber amoureux d'une fille éphémère... murmura-t-il. Il va te falloir un peu de courage pour surmonter ça, mais ça passera tu sais... Tout passe...
Je m'agrippai à lui en posant mon front contre son torse et il caressa doucement l'arrière de ma tête pendant de longues minutes. Enfin, je me relâchai et Felix compris que j'étais prêt à me relever et m'aida. Puis il me tira vers mon appartement et me mit au lit.
- Tu peux attendre que je sois endormi ? demandai-je alors qu'il s'apprêtait à sortir.
- Il va être temps qu'on t'offre un doudou pour passer tes nuits... souffla-t-il en souriant.
Ça me fit rire. Il s'assit sur le bord du lit et tint ma main dans la sienne jusqu'à ce que je m'endorme. Pendant tout le temps où j'étais devant la porte de Sun-Min avec Felix, je n'avais pas entendu de bruits de pas. Peut-être qu'elle n'était vraiment pas là depuis le début, ou alors elle non plus n'avait pas eu la force de bouger avant un bon moment, surtout qu'elle n'avait pas eu droit au réconfort d'un meilleur ami.
Je me réveillai le lendemain avec la même douleur vive que la veille. Felix était parti et les autres devaient aussi déjà être à l'agence. Sun-Min partait demain.
Pdv Sun-Min
J'avais passé les deux dernières nuits de la pire manière possible : Pleurer pendant des heures et finirent par s'endormir épuisée. Vraiment fun. Ma dernière journée s'était résumée à faire mes cartons, récupérer mes affaires, décider ce que je ramenais et ce que je laissais puisque j'avais évidemment acheté des choses pour ajouter à l'appartement. Ça avait été terriblement long mais je m'en étais sortie et il ne me restait plus qu'à aller déposer les clés de l'appartement à l'agence le lendemain matin puisque mon avion partait à dix heures.
J'arrivai devant l'accueil de la JYP Entertainment avec ma grosse valise vers huit heures parce que je voulais passer dire au revoir à quelques-uns de mes collègues.
- Bonjour, je viens déposer mon badge et les clés de l'appartement que j'occupais durant mon contrat.
- Bien sûr je vais les récupérer, répondit l'hôtesse en souriant, l'air désolée.
- Ah, excusez moi mais est ce que je pourrais dire au revoir à mon équipe ? demandai-je. Je ne voudrais pas partir de façon aussi impolie.
- Allez-y.
Je pris l'ascenseur pour la dernière fois et montai d'abord à l'étage du management. Je me dirigeai vers l'espace détente espérant voir un bon nombre de mes collègues d'un coup.
- Hello ! fis-je en entrant.
- Mais qui voilà ? s'exclama l'un d'eux en me voyant. Si c'est pas la stagiaire la plus efficace de l'histoire de JYPE !
- Et la plus maltraitée aussi, souligna Ha Joon en riant. Tu dois être un peu soulagée quand même, non ?
- Haha, disons que c'était une expérience intense, ris-je. J'espère que Ji Young s'en sortira.
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...