Chapitre 4

74 9 0
                                    

Pdv Hyunjin

- Chan, commença Felix. Tu crois que ça va aller pour Sun-Min ? Elle n'a déjà pas l'air très bien.

- Je pense que ça ira, répondit Chan. C'est simplement le temps qu'elle prennent ses marques.

Jeongin s'approcha de moi pendant que j'écoutais la conversation des deux australiens.

- Ça va mieux ? demanda-t-il, visiblement inquiet. C'est parce qu'on t'as trop vanné sur ce que tu as dit hier c'est ça ?

- Oui, oui ça va, t'inquiète, je suis fatigué c'est tout, répondis-je sans m'étaler.

Ma réponse ne sembla pas le convaincre mais il ne creusa pas plus et laissa une maquilleuse lui faire une retouche.

Pdv Sun-Min

Le fan meeting avait commencé depuis quinze minutes et tout se passait sans accrocs. Ils parlaient le sourire aux lèvres à leurs fans qui leur demandaient de signer des albums et leur offraient des cadeaux. L'ambiance était vraiment agréable et j'espérais que cela ne se dégraderait pas. Malheureusement pour moi, je remarquai une fan avec un comportement louche, elle avait doublé plusieurs fois et sa main farfouillait sans arrêt dans sa poche. Comme je n'avais pas envie qu'il y ait un accident je prévins un membre de la sécu qui se plaça en stand by derrière les membres. Tout ce passa bien pendant ses rencontres avec Hyunjin, Han et Chan, quoi qu'elle n'eut pas l'air de leur parler beaucoup, mais une fois arrivée devant Minho celle-ci commença à lui parler tout bas en approchant beaucoup son visage du sien pour qu'il soit le seul à l'entendre. Jusque là je me dis que si Minho avait été mal à l'aise avec ce comportement il se serait débrouillé pour en sortir assez facilement donc je ne m'inquiétais pas. Seulement, son comportement déplacé ne s'arrêta pas là car elle sortit brutalement une paire de ciseaux de sa poche et essaya de couper une mèche de cheveux de Minho. Heureusement, l'agent de sécurité que j'avais placé là intervint immédiatement et l'empêcha d'aller plus loin.

- Excusez-moi, on va vous demander de sortir, lui dis-je tandis que l'agent la poussait vers la sortie de secours.

- Pardon ?! s'écria-t-elle sous le choc. Comment ça ? Je n'ai rien fait de mal, je veux juste un souvenir !

- Contente-toi d'un porte clés, comme les autres tu veux, soupirai-je pour moi plus que pour elle, mais elle m'entendit et s'énerva de plus belle alors je fis signe à la sécurité de l'emmener.

Je me retournai vers Minho pour m'assurer qu'il allait bien et qu'il pouvait continuer.

- Oui, bien sûr, répondit-il malgré son air tendu. Heureusement que tous les Stays ne sont pas comme ça.

Je hochai la tête et allai remercier la sécurité, et m'assurer que la fille avait bien été prise en charge.

Pdv Minho

Le fan meeting se termina enfin. Je n'en revenais pas que cette fille ait réussi à passer la sécurité avec cette paire de ciseaux mais heureusement après cet incident il n'y eut plus aucun problème. Je ne sais pas comment Sun-Min avait su, parce que je l'avais vu demander à un mec de la sécu de se mettre juste derrière nous quand elle est arrivée.

- Ça va ? demanda Hyunjin en s'étirant. Ça doit être un choc...

- Oui, t'inquiète pas. Par contre Sun-Min est vraiment très observatrice. J'aurais vraiment perdu une mèche de cheveux si elle ne l'avait pas remarqué avant.

- Ah, oui, c'est pour ça qu'elle à mit un agent de sécu là, commenta Chan en repensant à la scène. D'ailleurs elle est où ?

Sun-Min arriva vers nous les yeux rivés sur sa tablette.

- Ok, c'est bon pour aujourd'hui, déclara-t-elle en nous regardant à peine, trop concentrée sur ce qu'elle faisait. Les vans sont toujours garés à l'arrière, allons-y si vous n'avez rien oublié.

Nous récupérâmes nos affaires et nous dirigeâmes vers la porte arrière. Comme à l'allée Felix, Hyunjin, Jeongin et moi montâmes avec Sun-Min mais cette fois personne ne parla à cause de la fatigue.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant