A peine la première épreuve terminée, une vidéo à propos des rumeurs concernant Stray Kids sortit. Cependant, celle-ci ne les concernait pas seulement eux, car j'en faisais en effet malheureusement moi aussi partie.
"Salut tout le monde ! Alors, voici enfin le jour de la sortie tant attendue de ma vidéo sur Stray Kids et leur rumeurs, surtout par rapport à Kingdom.
En effet, on a récemment pu apercevoir une femme dans le dernier épisode de Kingdom. Mais qui est-ce ? Eh bien, c'est dans cette vidéo que vous allez entendre les théories les plus probables des fans. Allez, lance le générique !
On a particulièrement remarqué cette femme dans Kingdom, mais en fait, quand on remonte un petit peu, on s'aperçoit que ce n'est pas la première fois qu'on la voit sur la toile. Pour preuve, cette vidéo du dernier fan meeting de Stray Kids, pendant lequel on peut voir une fan obsessionnelle essayer d'agresser Lee Know avec une paire de ciseaux avant qu'un agent de sécurité l'en empêche. Après ça, on voit cette femme parler rapidement avec la fan obsessionnelle puis discuter avec Lee Know avant qu'il ne reprenne le fan meeting. Evidemment, tout le monde pensait qu'il ne s'agissait que d'un staff, pourtant, trois semaines plus tard, des photos de Hyunjin se promenant au bord du fleuve Han accompagné d'une fille fuitent. Et malgré leurs capuches les deux sont clairement reconnaissables et on fait tout de suite le rapprochement avec la fille du fan meeting. D'ailleurs, nous pouvons noter que tous deux sont vêtus en sportswears ce qui montre bien qu'ils sont à l'aise ensemble. Quand cette photo a fuitée, personne n'a fait le rapprochement, mais me voilà, et je vous assure qu'il s'agit bien de la même personne. Les théories sorties à l'époque, bien que cela ne fasse qu'à peine deux semaines, penchaient plutôt pour un membre de sa famille éloigné mais la vérité réside peut-être plutôt ailleurs.
En effet, on a pu voir grâce à Kingdom qu'elle n'est pas seulement proche de Hyunjin. Car, si vous n'avez pas vu cette vidéo, on peut la voir donner son avis à Chan par rapport au mix qu'il est censé produire pour la première épreuve et même se faire offrir son repas par Chan et rester travailler hors cadre dans son bureau. On apprend par ailleurs dans cette extrait que cette femme s'appelle Sun-Min et que, malgré ses traits européen, elle parle un coréen presque parfait.
On la voit également revenir plus tard dans la même journée avec un sac contenant le repas de Chan.
Erreur de montage ou manigance de la production pour faire monter l'engouement ? On n'aura probablement pas la réponse.
Voici donc ma théorie, c'est leur manager. Car, vu son apparition soudaine, on imagine mal un membre de famille ne plus faire attention d'un coup au point d'apparaître autant de fois à l'écran. Malheureusement, on a pas plus d'informations pour le moment donc nous allons passer au prochain sujet."
La vidéo continuait ensuite sur les performances de Kingdom. Je ne savais pas vraiment quoi faire à ce moment-là parce que ça ne me paraissait pas si grave que ça, surtout qu'il me restait moins d'un mois à travailler pour JYPE. Mais, au cas où, je préférai appeler Monsieur Park, mon patron, histoire d'être sûre de ce que je faisais.
- Allô ?
- Bonjour monsieur, je suis désolée de vous déranger mais je dois vous informer que j'ai été vu dans le dernier épisode de Kingdom, expliquai-je. Un vidéo a été faite sur moi, s'interrogeant sur mon identité.
- Ah, chouette, c'est le début de la célébrité, répondit-il Monsieur Park, le ton complètement inintéressé. Et donc ?
- Et bien, je voulais savoir ce que je devais faire...
- Je m'en fiche. Fais bien ce que tu veux, peu m'importe. Quoique, si tu décides de répondre publiquement aux rumeurs, fais attention à ne pas ternir l'image de l'agence.
- Ah, mais vous ne pensez pas que c'est grave qu'on connaisse mon identité ?
- Je sais pas, ça ne m'intéresse pas en fait. Bref, j'ai un truc sur le feu, je te laisse.
Il raccrocha, me laissant bouche bée. Comme cette discussion ne m'avait pas du tout éclairée, je finis par prendre la décision moi-même et décidai de noter le nom de quelques journalistes avec lesquels je pourrais potentiellement faire une interview si les rumeurs venaient à devenir incontrôlables.
Pdv Félix
Je ne savais plus vraiment où j'en étais, mais je n'avais plus envie de l'aimer et j'arrivais de jour en jour à l'oublier. De toute façon, je n'étais qu'un meilleur ami alors il fallait laisser tomber. Juste de le dire, ça faisait mal.
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...