Chapitre 3

98 10 0
                                    

Après environ deux heures pendant lesquelles j'avais rempli une bonne partie de mes tâches, je me levai afin d'aller chercher Chan pour discuter du groupe. Quand j'entrai dans la salle je compris qu'ils venaient de finir leur entraînement et qu'ils s'apprêtaient à sortir pour aller se changer.

- Excusez le dérangement, déclarai-je après m'être raclé la gorge. Chan, il faudrait que je te parle, tu pourrais venir me voir une seconde.

Il hocha la tête et nous sortîmes pour nous diriger vers mon bureau. Je l'invitai à s'asseoir et commençai rapidement à lui expliquer parce que vu l'odeur, je n'aurais pas tenu jusqu'au bout des explications.

- Comme tu l'as compris, j'arrive complètement à l'improviste et visiblement les garçons ont du mal avec ça. Alors je voulais savoir s'il y avait quelque chose que je devrais faire ou des infos que je devrais avoir pour que ces deux mois se passent le mieux possible.

- Hm, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit en particulier. Tu sais, ils ne sont ni stupides ni méchants, alors je pense que dès demain ils auront parfaitement assimilés que tu es leur manager et c'est tout.

- Ah, tant mieux, ça me rassure. Merci, je ne vais pas te retenir plus longtemps, terminai-je en commençant à me lever. Ah, si, pendant la semaine je déménage à côté de vos appartements, donc s'il y a le moindre souci n'hésitez pas à appeler.

- Ok, j'y penserai.

Chan sortit du bureau et alla se changer tandis que je retournai finir mon travail puisque je ne voulais pas crouler sous le travail en retard dès mon deuxième jour en tant que manager officielle.

Pdv Hyunjin

- Pourquoi elle voulait te voir ? demanda Felix en voyant Chan revenir.

- Elle s'inquiétait de savoir si vous alliez la considérer comme votre manager le temps de son contrat, répondit Chan.

- Et tu as répondu quoi ? demanda Jeongin, intéressé par la conversation après avoir laissé traîner ses oreilles.

- Que dès demain ce serait réglé, donc comportez vous bien s'il vous plaît, ça ne doit pas être facile.

- C'est vrai, enfin le plus compliqué c'est de remplacer Do-Yun, ajouta Minho. Je paris que dès la semaine prochaine les poches sous ses yeux seront tellement grandes qu'elle n'aura plus besoin de sac à main.

Sa remarque fit rire tout le monde d'un rire compatissant, parce que ça n'allait vraiment pas être facile.

- Elle est jolie, non ? finis-je par déclarer sans raison apparente.

Tous les membres se tournèrent vers moi, un sourire au coin des lèvres.

- Je devrais vraiment filtrer ce qui sort de ma bouche, soupirai-je en sachant pertinemment qu'ils me charrieraient pendant un bon moment. Ecoutez, je faisais juste remarquer que son physique n'avait rien à envier à une idole-

- Tu t'enfonces, Hyunjin, arrête, me coupa Seungmin.

Il avait raison, alors je me tus en effet et les autres membres se mirent à rire.

Pdv Sun-Min

Il était environ 13 h quand les deux vans avec lesquels nous devions récupérer les membres se garèrent devant leur immeuble. Je sonnai à l'interphone et Chan me répondit, la voix enrouée, de monter et que la porte était ouverte. Quand j'entrai dans l'appartement de Chan, Jisung, Hyunjin et Changbin, je m'aperçus qu'ils n'étaient absolument pas prêts et que j'avais bien fait de compter un peu plus large pour éviter d'arriver en retard.

- Je vais prendre ma douche ! cria Changbin en passant devant moi sans me remarquer.

- Dépêche-toi, lui répondit Jisung en s'asseyant sur le canapé. Sun-Min va nous détester sinon.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant