Chapitre 30

27 2 0
                                    

Pdv Chan

Deux semaines après le départ de Sun-Min, les évènements malchanceux s'enchaînèrent et Hyunjin était devenu une loque. Il déambulait dans l'appartement, de jour comme de nuit, sans savoir ce qu'il faisait, attendant un signe de Sun-Min, ne serait-ce qu'un sms. Nous apprîmes que Do-Yun avait changé de département et nous comptions désormais sur Ji Young pour s'occuper de nous. Cependant, on nous annonça rapidement qu'il avait été viré et que plus personne ne s'occupait de nous. Alors, qu'on pensait devoir devenir un groupe autogéré et commencions à déprimer, tous étalés sur le sol de la salle de danse, Ha Joon entra pour nous annoncer qu'ils avaient enfin trouvé un manager et que celui-ci arrivait dans la matinée, le lendemain, puis il partit.

- Au moins, JYP ne nous a pas complètement laissé tomber... soupira Changbin.

- C'est à se demander comment il fait pour avoir autant de mal à trouver des managers... ajouta Jisung.

- Et des managers compétents, compléta Minho. Il faudrait peut-être plus de stagiaires, s'ils sont aussi efficaces que Sun-Min.

Il se rendit rapidement compte qu'il n'aurait pas dû évoquer Sun-Min aussi vite. Nous avions encore un peu de mal avec le fait qu'elle soit partie mais nous nous en remettions.

Le lendemain matin, on attendait dans le bureau de notre manager que celui-ci arrive. Hyunjin avait été prié de venir également pour le rencontrer en même temps que nous. On ne s'attendait pas à grand-chose. On attendait un manager banal, qui ferait son travail correctement.


Pdv Hyunjin

Je l'avouais, je m'étais complètement laissé aller depuis le départ de Sun-Min. Que voulez-vous, on m'avait arraché mon âme, c'était tout. Après deux semaines, Chan m'annonça qu'un nouveau manager allait arriver dès le lendemain, et qu'il fallait que je sois présent pour le rencontrer. C'était bien gentil mais ce n'était pas ça qui allait la ramener... Et puis, le matin arriva et j'attendais avec eux dans le bureau de Sun-Min.

La porte s'ouvrit, et je ne pus dire un mot.

- Bonjour, enchantée, dit-elle en s'inclinant. Je m'appelle Park Sun-Min, je serai votre manager à partir de maintenant.


Pdv Sun-Min

Une semaine après mon retour en France, j'avais passé mes examens. Quelques épreuves écrites et orales que je réussis haut la main et cela avait marqué la fin de ma troisième année d'école de commerce. Je sortais avec mes amis, je buvais et la vie repris son cours. Pourtant, il y avait ce truc, ce gros trou dans ma poitrine qui ne parvenait pas à se combler.

- Anna a intégré une grande troupe de danse, déclara une de mes amies alors que nous regardions la Seine depuis le pont d'Iéna après une sortie.

- Ah oui ? C'est bien.

- Tu ne penses jamais lui reparler ? demanda-t-elle en sirotant une brique de jus de fruit.

- Pas vraiment... À quoi bon, elle est bien légitime à m'avoir rayé de sa vie, soufflai-je.

- Boh, ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là... Bref, tu repars quand ?

- Comment ça ?

- Tu ne retournes pas en Corée ?

- Pourquoi j'y retournerais ?

- Parce que tu n'as jamais eu l'air aussi triste de toute ta vie, et que ça devient inquiétant.

Je la regardai, surprise.

- Ça se voit tant que ça ?

- C'est à se demander si tu essayes même de le cacher...

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant