Chapitre 33

33 3 0
                                    


Pdv Sun-Min

- Tu n'avais pas un jour de congé aujourd'hui ? demanda Hyunjin en rangeant la vaisselle, me voyant me préparer à sortir.

- Si, mais j'ai oublié de donner un dossier à Mme Cha et elle en besoin pour travailler aujourd'hui, répondis-je en enfilant mes chaussures. Et je dois voir San rapidement.

- San ? Ton ex ? Pourquoi ?

- On doit juste mettre les choses au clair. Et ne t'avises pas de me faire une crise de jalousie aussi vite, le prévins-je après un temps.

Il fronça les sourcils et je sortis. Je ne lui avais pas menti, il fallait vraiment que je clarifie la situation avec San ou j'allais continuer à recevoir ses appels. De toute façon, notre rendez-vous ne durerait que trente minutes à peine.


Je croisai Ha-Joon dans un couloir qui se dirigeai vers la salle de repos pour faire une pause café. Je le suivis donc pour discuter un peu puisque j'avais du temps devant moi.

- J'ai cru comprendre que tu étais revenue pour quelqu'un plus que pour ce job... commença-t-il en souriant d'un air taquin.

Je sentis le rouge me monter au joue et tentai de me cacher derrière mes mains, sans grand succès.

- Pardon, je te taquine, mais tout le monde dans l'immeuble en parle, alors j'espère que Dispatch n'aura pas l'info trop rapidement.

- C'est vrai que je ne sais pas vraiment comment nous devrions réagir dans ce cas, il faudrait que je demande à Monsieur Park. Enfin, il me dira probablement de me débrouiller...

- Comme d'habitude...

Ça nous fit rire et nous continuâmes de parler un peu plus jusqu'à ce que sa pause se termine et que je n'aille à mon rendez vous.


J'arrivai à son agence à 14 h 45, j'étais un peu en avance mais puisqu'il n'avait pas beaucoup de temps, mieux valait éviter d'être en retard.

- Sun-Min ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Ah, Wooyoung ! m'exclamai-je ravie. J'attends San, on doit discuter un peu.

- Ah, à ce propos là...

J'hochai doucement la tête, commençant à stresser un peu.

- Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre de sa part...

- Honnêtement, il a compris, comme toute l'industrie d'ailleurs, il ne va pas faire une scène.

- Je pense aussi...

San apparut dans l'encadrement de la porte et Wooyoung m'encouragea en pressant mon épaule avec sa main avant de dire :

- Je te laisse, tu m'appelles si besoin.

Il partit, et San s'assit en face de moi. Nous étions à la cafétéria de son agence. Il m'avait eu un pass visiteur et heureusement, l'heure faisait qu'il n'y avait pas grand monde. Il resta silencieux un moment, et moi aussi. Je ne savais pas vraiment par où commencer et probablement lui non plus.

- Ça va ? demanda-t-il finalement.

- Ça va. On ne s'est pas vraiment donné de nouvelles depuis la dernière fois.

- C'est vrai... J'ai vu que tu avais trouvé une solution à ton problème.

- Oui. J'ai un CDI maintenant. C'est cool...

Encore un silence. Ce n'était pas vraiment gênant, mais plutôt empli de non-dits et d'occasions manquées. Finalement, je pris mon courage à deux mains.

- Je pense qu'il faut qu'on tire un trait sur tout ça. Vraiment.

- Je crois que je l'ai compris quand je t'ai vu avec Hyunjin, sourit-il en laissant un temps. Vous êtes ensemble ?

- Oui, depuis peu.

Encore un silence.

- Tant mieux, dit-il en esquissant un sourire. Je vais y aller, ma pause est finie. À la prochaine.

Il partit rapidement et je restai assise là encore un peu.


- Ça s'est bien passé ? demanda Hyunjin depuis la cuisine en m'entendant rentrer.

- Je crois.

Il apparut dans l'encadrement de la porte avec une tasse dans ses mains.

- Un thé ?

Et je ne répondis même pas et m'avançai vers lui pour qu'il me prenne dans ses bras. Il posa rapidement sa tasse sur un meuble pour éviter de la renverser et me serra contre lui.

- J'en conclus que ce n'était pas un super moment à passer, murmura-t-il à mon oreille.

- Oui, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'horrible.

- En même temps, ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on veut entendre ou qu'on veut dire.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant