Chapitre 5

75 8 0
                                    

Pdv Sun-Min

Ca faisait donc désormais une semaine que j'étais devenue manager officiellement, enfin "officiellement", et l'ambiance avec les garçons s'était bien détendue, en tout cas nous ne nous entendions pas mal.

Je venais de frapper à la porte de l'appartement de Felix, Jeongin, Minho et Seungmin quand j'entendis un cri provenant de l'intérieur. Sans attendre, j'ouvris précipitamment la porte, craignant un accident.

- Ah, salut Sun-Min, fit Seungmin, assis par terre autour de la table du salon, en se tournant vers moi.

- Salut Seungmin, tout va bien ? J'ai entendu un cri.

Avant que celui-ci ne puisse me répondre, Felix débarqua depuis la cuisine avec une serpillière.

- Tiens, salut Sun-Min ! Qu'est ce que tu fais là ?

Jeongin le suivait avec une balayette et me salua également. Je regardai enfin quel était le problème et m'aperçus de la grosse flaque d'eau à côté de la table et des morceaux de verre dedans.

- Ah, je comprends mieux... Désolée d'être entré comme ça, m'excusai-je. J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose de grave. J'étais venue vous dire que j'avais emménagé en face donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en parler.

- Oh mais c'est super ! s'exclama Felix en essorant un peu d'eau tandis que Jeongin commençait à ramasser les bouts de verre à mains nues.

- Attends, attends ! m'écriai-je. Je vais m'en occuper, tu risques de te blesser.

Je me baissai et ramassai les morceaux pour éviter qu'un seul de ses doigts ne soit écorché. Malheureusement, un morceau plus tranchant que les autres me coupa.

- Aïe !

- Mais c'était sûr ! s'exclama Jeongin en attrapant mon doigt pour voir la gravité de la blessure. Je vais te chercher un pansement.

Il se leva et je finis de ramasser le verre pour laisser Felix passer la serpillière. Jeongin revint avec du désinfectant et un pansement et une fois qu'il eut fini de s'occuper de moi, je me levai pour repartir.

- Bon, j'étais juste venue vous informer, déclarai-je en ouvrant la porte. J'ai des choses à faire, profitez bien de votre jour de repos.

J'avais déjà été prévenir les membres de l'autre appart et m'apprêtais à retourner dans le mien quand Jisung ouvrit sa porte et s'aperçut que j'étais dans le couloir.

- Ah, Sun Min ! Je me demandais si tu avais de quoi manger pour ce soir ? Parce que tu n'auras peut-être pas envie de sortir manger dehors non ?

- Ah, non c'est vrai mais ne t'inquiète pas, je trouverai bien quelque chose... répondis-je en secouant mes mains pour faire signe que non.

- Hm, ça ne va pas, répondit Hyunjin en passant la tête par l'ouverture de la porte. Viens manger avec nous ce soir, on va demander aux garçons à côté de venir aussi. Ce sera pour fêter ton installation.

Je les regardai tour à tour et ne pus dire non face à leur gentillesse. Je leur dis que je viendrais à 18 h pour les aider à cuisiner parce que je ne voulais pas arriver et me mettre les pieds sous la table.

Ainsi, à 18 h pétante, j'étais devant la porte et frappai. Changbin vint m'ouvrir le sourire aux lèvres et je me dirigeai tout de suite dans la cuisine pour aider Chan et Jisung. Pendant ce temps-là, les autres mirent la table et tentèrent de ranger l'espace de vie malgré le fait que j'avais très bien vu le bordel que c'était. Après une quinzaine de minutes, Hyunjin se décida à venir nous aider, suivit peu après de Felix et c'est à cinq et dans la bonne humeur que nous préparâmes le repas.

- C'est prêt ! annonça Jisung en amenant un des plats sur la table que ceux qui n'avaient pas cuisiné avaient dressé.

Nous nous assîmes tous, et commençâmes à manger.

- Alors ? demanda Chan curieux.

- C'est délicieux ! s'exclama Changbin.

- Merci pour l'invitation, les remerciai-je en même temps.

- Pas besoin de remercier, répondit Jeongin. Tu es littéralement venue cuisiner.

Je souris et nous continuâmes de manger. Ils me proposèrent de rester passer la soirée pour jouer à des jeux de société avec eux et j'acceptai avec plaisir.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant