Épilogue

30 3 0
                                    

Je portai d'une main tremblante la tasse de thé à mes lèvres. Le soleil brillait haut dans le ciel mais le parasol m'en protégeait.

- Mamie ! Regarde !

Je levai la tête pour voir Yu-Mi courir vers moi suivit de près par Dal aboyant gaiement. Elle tenait dans sa main quelques fleurs qu'elle brandissait bien haut.

- Quoi donc ? lui demandai-je quand elle arriva près de moi. C'est pour moi ?

- Oui !

- Et moi alors ? demanda une voix derrière moi.

- Toi, tu ne le mérites pas... répondis-je avec un air faussement sérieux pour me moquer de lui.

Yu-Mi rit avant de repartir avec le chien et Hyunjin s'assit à côté de moi puis attrapa ma main.

- Il faut croire que tu es vraiment voyante finalement...

Je ris et serra sa main dans la mienne sur laquelle brillait un anneau doré.

- Ah, ton gendre passe bien récupérer Yu-Mi à 18 h, hein ? demandai-je, me rappelant de nos plans pour la soirée.

- Comment ça "mon" gendre, c'est le tien aussi je te signale...

Je ne pus m'empêcher de rire et il ajouta :

- D'ailleurs, Felix a pu se libérer finalement, son association a annulé leur réunion, donc on sera au complet ce soir.

- Ça faisait longtemps... murmurai-je pensive. C'est grâce à ça qu'on en est arrivés là après tout...

- Et je remercie l'univers tous les jours pour ça, ajouta-t-il en souriant.


Fin

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant