Pdv Hyunjin
Je me réveillai tranquillement à cause de la lumière du soleil dont les rayons traversaient le salon. Il devait déjà être tard si le soleil était si haut. J'avais dormi chez Sun-Min, encore une fois. Qu'est ce que j'y pouvais si je dormais bien à ses côtés ?
D'ailleurs, où est ce qu'elle était ? Je me levai pour la chercher mais après avoir fait le tour de tout l'appart, je me rendis compte qu'il n'y avait personne.
- Allô ? répondit-elle, surprise, quand je l'appelai.
- Salut, je me demandais où tu étais...
- J'ai une réunion ce matin, pourquoi ?
- Ah, je pensais que tu allais rester avec moi, aujourd'hui aussi... Mais d'accord pas de souci.
- Non, désolée, j'ai encore du boulot que je ne peux pas gérer depuis la maison.
- Hm, hm, d'accord alors à plus ! lançai-je avant de raccrocher rapidement.
Pdv Sun-Min
Ce matin-là, j'avais deux réunions qu'il ne fallait surtout pas que je manque. En traversant le salon, je remarquai Hyunjin qui dormait encore sur le canapé et je me dis qu'il commençait à en prendre l'habitude.
J'arrivai à l'agence une heure plus tard, et demandai dans quelle salle devait avoir lieu la réunion à l'accueil.
- Au troisième étage, porte cinq, la salle au bout du couloir.
- Merci.
J'étais un peu en avance et m'installai donc à la table où deux personnes étaient déjà installées. Quelques minutes plus tard, Monsieur Park entra, accompagné d'un homme dans sa trentaine.
- ... présenterai votre formatrice après la réunion, ne- Ah, Sun-Min, ça tombe bien. Je te présente, Oh Ji Young, ton futur remplaçant. Ji Young, voici Mademoiselle Park Sun-Min, ta formatrice et l'actuelle manager du groupe dont tu t'occuperas.
Celui-ci s'inclina et je fis de même. Il s'assit à côté de moi et les autres participants à la réunion arrivèrent. La réunion portait évidemment sur Hyunjin et son accusation et à quel point cela allait impacterait les autres groupes et plus particulièrement Stray Kids.
- Nous avons contacté les victimes, et celles-ci ont toutes, sauf une, accepté de rencontrer Hyunjin pour qu'il leur présente ses excuses. Le rendez-vous est fixé dans une semaine.
Puis la collaboration fut évoquée rapidement et la réunion se termina.
- Sun-Min, Ji Young, dans mon bureau, fit Monsieur Park avant de sortir de la pièce.
Je sortis à mon tour suivie de Ji Young et nous nous dirigeâmes vers le bureau du patron. Il nous invita à nous asseoir une fois que nous fûmes entrés.
- Comment va Hyunjin ? demanda-t-il.
- Il gère la chose comme il peut... répondis-je assez vaguement car je n'étais pas non plus dans sa tête, et tout ce que je savais c'est qu'il dormait bien avec moi.
- Ok. Donc Ji Young va t'accompagner pendant deux jours, aujourd'hui et demain pour en apprendre plus sur Stray Kids spécifiquement mais accompagnera, dès jeudi, le reste des membres pendant que tu travailles depuis chez toi.
- D'accord, aucun souci.
- Je t'ai bien rendu ta feuille de stage ?
- Oui, je l'ai.
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...