Chapitre 20

41 3 0
                                    

Pdv Sun-Min

Le lendemain, je frappai à la porte de l'appartement d'en face pour vérifier qu'ils étaient bien prêts à partir car je devais aussi aller à l'agence, ne serait-ce que pour former Ji Young.

- Tu pars encore aujourd'hui ? demanda Hyunjin en se frottant les yeux, semblant s'être à peine réveillé.

- Oui, je ne pense pas rentrer trop tard mais je ne peux pas en être sûre. Allez, allons-y sinon vous serez en retard !

Nous descendîmes et montâmes dans les vans pour aller jusqu'à l'agence. Les garçons allèrent s'entraîner pour la finale de Kingdom et j'allai dans mon bureau travailler avec Ji Young qui était maintenant installé à la place que j'occupais quand j'étais moi-même stagiaire.

Alors que j'étais en train de me faire un café dans la salle de repos, je reçus un appel que j'attendais depuis un moment. Je sortis sur la terrasse, ma tasse à la main pour le prendre.

- Allô ?

- Allô, chérie ? Ça va ? fit la voix de ma mère au bout du fil. Tu nous manques beaucoup à ton père et moi ! On a hâte de te voir !

- Moi aussi vous me manquez ! Mon avion est prévu pour le neuf, je devrais atterrir vers 15 h à peu près.

- Super, on viendra te chercher.

- Oh, merci !

- Bon, tout s'est bien passé pour toi ? Tu n'as pas eu trop de soucis en plus de l'accident de ton maître de stage ?

- Non, pas grand chose, enfin si, des mauvaises nouvelles pour l'un des membres du groupe mais à part ça c'est juste très fatiguant. Au moins, j'ai acquis beaucoup d'expérience !

- Bon, super, je suis désolée, je te laisse, j'ai un client qui m'appelle, bisou ma chérie

- Bisou maman !

Je me sentis bizarre après cet appel. J'étais à la fois excitée de rentrer en France et à la fois terriblement triste et angoissée de quitter la Corée.

Pdv Hyunjin

Je passais quasiment tout mon temps à m'entraîner. Je n'avais rien d'autre à faire en même temps. Je ne savais pas comme j'étais censé ressentir le truc, comment me comporter. C'était compliqué. Ça me faisait horriblement mal de disparaître comme ça, mais je n'avais pas le choix, et en même temps, peut-être qu'une pause comme ça me faisait du bien...

Mon téléphone sonna.

- Allô Sun-Min ?

- Salut, je ne t'en ai pas parlé mais j'ai eu une réunion hier, tu vas t'excuser aux victimes la semaine prochaine, c'est organisé à l'agence.

- Ah, ok. Ça va ? Ta voix est bizarre, t'as pas l'air bien.

- Oui, ça va. Je t'accompagnerai. Est ce que tu as écrit la lettre d'excuse ? Il faudrait la poster ce soir au plus tard.

- Pas encore, je vais commencer.

Je n'étais pas convaincu pour un balle par son "ça va" mais n'ajoutai rien

- D'accord, et malheureusement, prépare toi à disparaître du monde de la K-Pop pendant un moment.

- Combien de temps ? demandai-je inquiet.

- Sûrement plus de trois mois.

- Trois mois !? Mais c'est énorme !

- Je sais mais c'est le plus sûr pour tout le monde.

- Mais la scène, les fans, la danse ! C'est toute ma vie ! Vous- Vous m'enlevez toute ma vie !

- Hyunjin, ce n'est pas comme si je pouvais y faire quoi que ce soit.

- Non mais vous n'avez pas le droit ! Je refuse !

- Hyunjin ! gronda-t-elle. Je ne pense pas avoir à te rappeler ce que tu as fait ! Ce qui t'arrives tu le mérites ! Et en dehors de ça, tu sais très bien que si tu continues avec les autres, c'est tout votre groupe qui va couler, à cause de toi !

Je ne répondis rien, sous le choc. Elle ne parlait pas souvent aussi fermement mais quand elle le faisait c'était sérieux, parce qu'elle avait raison, encore une fois. Je ne pensais qu'à moi, je n'avais même pas pris en compte la situation des autres membres à ce moment-là. Ils allaient probablement beaucoup mieux survivre à Kingdom sans moi, et puis une partie des gens qui me détestaient désormais seraient satisfaits par ma disparition temporaire.

- Je vais m'entraîner, à plus, lâchai-je avant de raccrocher.

Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant