Pdv Sun-Min
Puisque j'étais désormais officiellement manager du groupe, il fallait absolument que je m'occupe des rumeurs à mon sujet pour faire cesser les commentaires horribles qui parcouraient les internets. Ainsi, je décidai de répondre à une interview diffusée en direct sur une chaîne Youtube reconnue, portée sur la K-Pop.
- Bonjour Park Sun-Min, bienvenue, commença le journaliste. Je pense que vous êtes au courant mais les fans du monde entier et la presse ne cesse depuis maintenant plus d'un mois de parler de vous.
- Bonjour, en effet il semblerait que mon apparition ait intriguée un certain nombre de personnes, ris-je assez faussement.
- Effectivement, vous êtes apparue dans le première épisode de l'émission Kingdom : Legendary War, qui s'est d'ailleurs terminée il y a peu, aux côtés de Bang Chan membre et leader du groupe de k-pop Stray Kids. Entrons dans le vif du sujet, pourriez vous nous en dire plus quant à la nature de votre relation ?
- Eh bien, au risque de décevoir les gens qui auraient souhaité du drama, je ne suis que leur manager. Et les rumeurs ayant pris un peu trop d'ampleur, j'ai décidé de donner une explication par moi-même.
- Je vois, cela explique donc aussi l'épisode du fan-meeting, ainsi que les photos prises en extérieur avec le membre Hwang Hyunjin. Pourriez vous tout de même nous éclairer sur cette matinée que vous avez passé avec lui ? Cela ne ressemblait pas tant à une sortie pour le travail.
- Je pense qu'il est important en tant que manager de connaître les membres de façon plus personnelle, sans dépasser les limites bien sûr, afin de travailler dans un environnement plus sain pour tout le monde.
- Dans ce cas, vous pourriez peut-être nous en dire plus sur ces images qui ont été filmées il y a deux semaines environ à l'aéroport.
Une vidéo prise le jour de mon départ se lança. On me reconnaissait parfaitement et même avec de la mauvaise foi, on ne pouvait nier qu'il s'agissait bien de Hyunjin en face. On nous voyait parler et on pouvait apercevoir rapidement que je commençais à pleurer. Je ne pouvais absolument pas dire la vérité, alors j'improvisai.
- Ah oui, cette vidéo... Il s'agit d'un problème personnel mais puisque je ne veux pas alimenter les rumeurs je vous dirai simplement que je suis retourné en France pendant un certain temps afin de régler un problème familial me touchant beaucoup. C'est d'ailleurs pour cette raison que je commence à pleurer.
- Et que faisait Hyunjin à cet endroit alors que celui-ci a arrêté ses activités pour une durée indéterminée ?
- Je lui avais demandé de m'apporter un document important car je n'avais pas le temps de retourner chez moi au risque de manquer mon avion.
- D'accord, dans ce cas je me permettrai de vous poser une dernière question. Que pensez-vous des accusations à l'encontre de Hwang Hyunjin ?
- Excusez-moi, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux pour moi de m'exprimer sur un sujet aussi important dans ce contexte. Je ne peux que vous dire que les accusations ont été prises très au sérieux et que des mesures ont été prises par l'agence. Vous pourrez retrouver toutes les informations vérifiées dans les communiqués de la JYP entertainment.
- Bien, merci à vous Park Sun-Min, manager de Stray Kids, de nous avoir éclairé sur les récentes rumeurs et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle interview !
Les caméras se coupèrent, on me remercia assez peu chaleureusement, probablement parce que je n'avais pas alimenté le drama pour eux, et partis sans demander mon reste.
Sur le chemin du retour, j'appelai Wooyoung.
- Salut ! Comment ça va, Sun-Min ? demanda Wooyoung le ton assez amer. Je vois que tu te souviens encore de moi, ça fait plaisir...
- Tu dis ça parce que je ne t'ai pas dit au revoir, c'est ça ?
- Ah, oui, en effet. Je pensais que tu avais oublié comment on se servait d'un téléphone mais il faut croire que non...
- Je suis désolée, m'excusai-je sincèrement. Vraiment, j'avais trop de choses en tête et je n'y ai pas du tout pensé, pardon...
- C'est bon, je te pardonne, mais c'est bien parce que je sais de quoi il s'agit... Vas-y, spill the tea ! Où tu en es avec Hyunjin du coup ?
- Hmm, comment dire... Attends comment tu sais que c'est Hyunjin ?!
- Désolé de te l'annoncer comme ça, mais toute l'industrie est au courant...
- Quoi ?! Mais non...
- Alors ? Je t'écoute tu sais...
- Rien, rien du tout, laisse tomber, j'ai des trucs à faire, je te laisse.
J'avais dis tout ça très vite avant de raccrocher pour qu'il ne me pose pas plus de question. Je l'appelais pour qu'il m'envoie le numéro de San à la base, puis je m'étais rappelé que je l'avais déjà donc je pus échapper à cette conversation de l'enfer. Il fallait que j'ai une discussion avec San. Avoir évoqué cette histoire chez le psy m'avait donné envie de mettre les choses à plat avec San.
Pdv Hyunjin
Je m'ennuyais. J'avais envie de voir Sun-Min mais elle travaillait beaucoup en extérieur ces derniers temps. Alors que je tuais le temps comme je pouvais, je reçus un appel de Chan.
- Hello ! Comment ça va ? demanda-t-il particulièrement enthousiaste.
- Boh, disons qu'on fait aller... répondis-je. Je m'ennuie...
- Ça tombe super bien ! Tu sais qu'on a commencé à travailler sur le prochain comeback et on a décidé de refaire des morceaux par sous-groupes. Donc Minho, Felix et Changbin vont travailler ensemble, Jisung avec Seungmin et Jeongin et enfin toi et moi.
- Cool, donc tu sais ce qu'on va chanter ?
- Justement, on va écrire ça nous même et s'occuper aussi de la chorégraphie. Donc, ce que je te demande, et en plus ça va t'occuper, c'est de chercher un thème, quelque chose dont tu voudrais parler, essayer d'écrire quelques paroles et on s'occupera de la prod plus tard. Ça te va ? Tu peux faire ça ?
- Ouais, pas de problème, j'y réfléchis aujourd'hui et on en parle ce soir quand tu reviens.
- Nickel, alors à plus !
- Salut.
Il raccrocha et je me mis à réfléchir, allongé au milieu du séjour, à une idée de génie pour un morceau fantastique. Je pensai à ce qui se passait dans ma vie en ce moment, à ce que j'avais besoin de transmettre à mes fans à mon retour et l'inspiration commença à doucement arriver. J'allai rapidement attraper un papier et un crayon afin de noter ce qui me venait en tête avant de les oublier. Malgré mon état qui pouvait avoir l'air assez végétatif durant ces dernières semaines, je n'avais en réalité pas arrêté de m'entraîner, pour pouvoir revenir meilleur que jamais, pour ne pas décevoir les fans, pour pouvoir me rattraper. J'avais ce truc qui faisait que je ne pouvais pas m'arrêter de travailler et avec le départ de Sun-Min, plus rien ne m'empêchait de le faire. Alors j'écris là dessus, sur l'envie de plaire à tout le monde, le besoin de rattraper les Stays qui aurait pu partir à cause des controverses, que ce soit me concernant moi ou Chan. J'eus soudain beaucoup à dire et je finis par noircir des pages et des pages jusqu'à la fin de journée, et jusqu'à ce que Chan rentre.
- Salut Hyunjin ! Qu'est ce que tu fais ?! s'étonna-t-il en me voyant allongé au sol, un stylo dans les mains et des feuilles remplies de mon écriture éparpillées autour de moi.
- J'ai trouvé le thème de notre chanson... marmonnai-je
- Ah oui ?
- L'obsession au travail.
Il se tut, un peu sonné, puis éclata de rire.
- Je vois comment ça t'es venu ! Bon, viens, on va en discuter autour d'un repas.
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...