Pdv Hyunjin
- Sun-Min ! l'interpellai-je alors qu'elle marchait dans le couloir.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Il faut que tu nous aides !
- A quoi ? C'est un gros problème ?
Je réfléchis un instant.
- Disons que c'est un certain problème...
- Dis moi tout.
- Hm, alors en fait c'est très simple, commençai-je sans vraiment savoir où je voulais aller. Minho et Jisung sont en mauvais termes depuis quelques jours, sauf qu'hier ça a pété quand on était à table. Du coup j'ai entraîné Jeongin dans un plan pour qu'ils parlent tranquillement.
Elle soupira, voyant où je voulais en venir mais ne dit rien.
- On les a enfermé dans la salle d'entraînement, mais Minho nous hurle dessus depuis une heure pour qu'on les laisse sortir, continuai-je. Mais j'ai trop peur d'ouvrir la porte parce qu'il va me péter les genoux sinon...
Elle me toisa en haussant les sourcils puis se dirigea vers la salle.
- Minho ? appela-t-elle à travers la porte avant de se tourner vers moi. Tu es sûr que c'est là que tu l'as enfermé ? Parce qu'il n'y a aucun bruit...
Puis elle ouvrit la porte.
Pdv Minho
J'allais étriper Hyunjin. Dès que j'allais sortir ça allait être fini pour lui. Une heure ! Une heure entière enfermé avec Jisung ! En temps normal j'aurais été ravi, mais là, j'avais derrière moi des agissements de gros cons et Jisung en avait marre.
- Bon, Minho, lança Jinsung. Puisqu'on est là, tu ne veux pas en profiter pour régler les choses au lieu de beugler comme un idiot ?
- Y a rien à régler je crois... répondis-je plus fermé qu'une huître.
A peine avais-je fini de parler qu'il vint m'attraper par le colbac.
- Ok, j'ai compris ton problème, cracha Jisung trop calmement par rapport à son ressenti réel. Tu veux juste arrêter tout ce qu'il y a entre nous, c'est ça ? Dans ce cas, c'est super ! T'as ce que tu veux !
Il lâcha mon col puis alla s'asseoir dans le fond de la salle, contre le miroir. Quelques minutes passèrent sans que je ne réussisse à dire quoi que ce soit, puis enfin je m'approchai de lui.
- Écoute, Jisung, je suis désolé... Je suis vraiment un idiot fini...
- Oh, fous moi la paix maintenant ! me rembarra-t-il. Si tu ne sais pas ce que tu veux, et bien laisse tomber !
- Non, mais écoute moi s'il te plaît... J'ai agi par jalousie, je suis vraiment désolé... Je ne savais pas comment réagir autrement...
- Non, mais tu te fiches de moi là, avec tes excuses stupides ! On n'est même pas ensemble et tu te permets d'être jaloux de quelqu'un qui n'a rien à voir ?!
Je me tus parce que je savais qu'il avait raison. J'avais agi comme un abruti et je ne savais pas comment me racheter pour ça.
- Tu te demandes comment te racheter, hein ? reprit Jisung. Même moi je ne sais pas exactement, mais là, tout de suite, un câlin ça m'irait bien...
Il leva la tête vers moi en souriant timidement et en ouvrant ses bras.
Pdv Hyunjin
- Finalement, c'était une bonne idée, non ? me félicitai-je tandis que Sun-Min et moi nous éloignions de la salle.
- Oui, bien sûr... répondit-elle sans pouvoir réprimer un sourire, que ce soit pour se moquer de moi ou non. Qu'est ce que tu fais exactement ? Tu n'as pas de travail ?
- Non, j'ai déjà travaillé mon chant et ma danse et m'entraîner plus ne servirait qu'à risquer de me blesser.
Elle hocha la tête.
- Dis-moi Sun-Min, hasardai-je. Est ce qu'il se pourrait que tu aies des sentiments pour Felix ?
Elle s'arrêta soudainement et fit volte face pour se retrouver face à moi.
- Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que non. Ça ne va pas de raconter des bêtises pareilles ?
- Eh bien, c'est une réaction qui a le mérite d'être claire... Et il n'y a personne à qui tu penses en ce moment ?
- Alors, pas vraiment, assura-t-elle en fronçant les sourcils, confuse par mes questions. Pourquoi tu me demandes tout ça, exactement ?
- Pour rien, répondis-je légèrement avant de partir au devant d'elle pour rejoindre les autres. A plus !
Pdv Sun-Min
Il agissait vraiment bizarrement depuis quelques temps, ça m'inquiétait un peu. Mais puisqu'il n'avait pas l'air malade ou autre, je ne ressentis pas le besoin de creuser plus. Minho et Jisung avaient l'air de s'être réconciliés donc j'espère que tous les problèmes qui arrivaient en ce moment allaient se tasser.
Malheureusement pour moi, les problèmes ne s'arrêtèrent pas là.
Ce soir là, je rentrai vers 23 h parce que j'avais fait des heures sup' pour terminer mon boulot en retard et alors que je prenais le bus, je jetai un œil à ce qui se disait sur Stray Kids sur les forums et les publications. C'est là que je vis encore pire que ce que je pensais pouvoir voir d'habitude. Des centaines de commentaires, voire des milliers, plus horribles les uns que les autres sur moi. Sur moi qui suivrait Stray Kids, qui serait une grosse folle, une grosse pute, une grosse connasse, des menaces de mort, des menaces de viols. Ça venait de partout, des forums, de captures d'écran de groupes privés, dans les commentaires de centaines de publications...
Le bus arriva à mon arrêt et je descendis en titubant. Ma tête tournait un peu, mes oreilles sifflaient et j'avais envie de vomir. Je courus comme je pus jusqu'à mon immeuble parce que j'avais trop peur qu'on me retrouve après avoir vu ça.
Une fois sortie de l'ascenseur, au beau milieu du couloir, mes jambes me lâchèrent et je me mis à pleurer.
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...